Aller au contenu

Vous faites l'entretien de votre troll vous meme? 6432 membres ont voté

1. 1. Vous faites l'entretien de votre troll vous meme?

• Oui
    • Non dans un petit garage
      0
    • Non chez Nissan
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

salut, moi je me fais le maxi moi meme sauf carosserie ou la je suis plus

que mauvais,pour tout le reste c'est moi qui touche sauf gros coup dur!

Posté(e) :

¨Pour moi pareil, méca et brico, sauf quand ca depasse mes compétences.

Derniere "vidange filtre" effectuée a Vernon avec des potes :2 (20):

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

salut, j'essaie de faire le max sur mon kr160 3.3 td, tranquilement. ça va de l'entretien à la réfection de la bête.

Posté(e) :

Salut a tous idem je fais tout moi meme,sauf quand j'etais sous garantie je n'avais pas le chois :2 (17):

Posté(e) :

Encore 11 mois de garantie, donc entretien nini pour le reste si je peux, je fais

Posté(e) :

moi je fais faire l'entretien chez nissan garantie moteur oblige

Posté(e) :
  • Auteur
Moi mon père fait les vidanges , les graissages et tout et tout ! :2 (15):

Il mets aussi le gazoil ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

il est tres cool ton paternel :LolLolLolLol:
Posté(e) :

J'en ai mare d’entendre les garagistes dire ho la la lal faut tous démonter .........

Donc je fais l’entretien moi-même, un peut de carrosserie et quand je ne ses plus je demande des infos au doc. Mécano du site des Patrol’s

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salutations a tous le monde

Pour moi le garage s’est un rêve j’avais prix la décision avent d’acheté le 60 et jais les 2 pied dedans et jais eu de gros merdiers maintenant sa va je touche du bois ma tête sa suffi :2 (15):

Quant on ce sort du pot de pue que du bonheur je regrette rient même pas de m’avoir fait jambonner avec mon trol jais liquider mon petit cochon d’euros mais bon vive le trol

et un grand MERCI a vous tous

de m’avoir aidé par le savoir du site patrol-gr :bravo:

Posté(e) :

moi aussi j'en suis, mais j'ai pas causé dans la bonne case...

Posté(e) :

Ben sur mon 160, je fait tout moi meme. J'ai horreur de la mécanique, mais sur un 4x4, c'est pas pareil, j'aime bien.

Pour les points trop délicat (réglage de l'injection, ou truc trop galère) j'ai un pote qui est TOP NIVEAU qui viens me conseiller.

Sinon, j'ai refait ma boite, déposer les ponts, changer mon vilbrequin...

Y a que pour le niveau du lave glaces, là je vais chez nissan :2 (15)::2 (15): Mais non, c'est pour rire.

En fait, j'y connais pas grand chose, mais je me dis (peut etre a tord) que je ne suis pas forcement plus con qu'un autre, et que si je procede methodiquement, je devrais y arriver. Et ça marche.

Posté(e) :

Bonjour , bien moi aussi j'apprends et j'aime et je peut dire que grasse aux mécano du site ils m'ont appris plein de chose :2 (14)::2 (14): , et que sans eux j'aurais surement revendu mon troll . :2 (22):

Posté(e) :

Slt à tous,

C'est idem pour moi aussi, j'en fais le plus possible par moi même, plus par souci des choses bien faites que par économies, même si ce volet des choses n'est négligeable. Avec l'aide parfois d'un copain mécano, je suis sûr du travail réalisé...

D'ailleur je vous laisse, car je change les ressorts de mon pépere avec un copain et je dois me préparer... Encore un bon moment en perspective, surtout que je change les amortisseurs avec.

a plus

Posté(e) :

Encore trop récent pour le sortir du réseau...

Rév des 90000 Km avec tendeur et courroie acces 572 € :eek2:

Posté(e) :

Moi, je fais tout moi meme, du petit fusible cramé à la grosse mécanique et quand je suis pas sur de moi, je demande conseil à des potes mécanos.

Posté(e) :

Je me suis toujours occupé de mes entretients moi même,

je prend plaisir de bricoler sur mon troll

et il est vrai que patrol gr nous est bien utile :enaccord8:

Posté(e) :

jaimerais faire un peu de meca

mais je n'ai pas de pont :2 (22):

Posté(e) :

entretien???c'est quoi ce mot? moi je m'assois et je met le pied dedans et ca dure depuis 2 ans

Posté(e) :

salut pour ma part c est garage (celui ou je travaillle) comme ca tranquille c est moi qui bosse dessus si il y a un probleme je le ramener au garage meme la carrosserie c est comme devant la maison mais en mieu j ai un pont et je suis payer en plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

de toute facon, a part d'avoir un compte en banque gros comme ca, t'es obligé en faire un maxi tout seul.

le plus rush, c'est d'avoir le matos pour bosser. :frappe:

par exemple défois té obligé de fabriquer tes outils. :Bucheron:

mais bon c vrai que qd ta fais un gros boulot tout seul tes bien content :vivemoi:

je regrette qu1 truc c quil soit pas en bois :mort22: c + facile a bosser

Posté(e) :

oui

car je panse qu'il est importent de se rapproché de son véhicule :2 (26):

pour voir :2 (24): se que le mécano de basse ne cherche même pas

et selon le vieil adage : l'on n'ait jammé mieux servi que par sois même :2 (20):

Posté(e) :

salut moi tout ce que je peux faire moi meme sur mon troll je le fais au moins je sais comment a étais fait le boulot (entretien courant)bien sur pour les gros travaux direction nini :2 (22): mais la facture n'est pas la meme :2 (15):