Aller au contenu

Vous faites l'entretien de votre troll vous meme? 6432 membres ont voté

1. 1. Vous faites l'entretien de votre troll vous meme?

• Oui
    • Non dans un petit garage
      0
    • Non chez Nissan
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

moi je fais tout ce que je peut faire :2 (4)::2 (4)::2 (4): et pour le reste je me documente je fouine je cherche et quand je trouve, bainnnnnn je le fais moi meme aussi :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C est la que l on voit qu il y a de bons mécanos sur le site et surtout il y a également la rubrique trucs et astuces qui est tres bien faite et assez facile a comprendre pour un néophite :2 (11):
Posté(e) :

par plaisir ,mais egalement pour une basse question financière,par manque de confiance aussi,parce que dès fois quand même.......... :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
par plaisir ,mais egalement pour une basse question financière,par manque de confiance aussi,parce que dès fois quand même.......... :2 (10)::2 (10):

au moins tu sais comment c est fait , en plus dans les garages ils sont au rendement alors méfiance :2 (21):

quand tu vois a la vitesse qu il font une vidange :2 (24):

Posté(e) :

moi même, parce que j'ai bossé 11 ans en garage, et je sais comment sa se passe, :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais bon ils sont pas tous pareil ils y en a des sérieux.

Posté(e) :
Slt

Pour ma part je fais faire l'entretien , mais tout çe qui est relatif aux modifs' (ça ca m'interresse :2 (15): ) ,je m'en charge..

@+

Tout pareil pour moi, en fait je fais que ce qui me fait envie, (et quand je me sens les capacitées) modifs, petit entretien !

Posté(e) :

a voté

moi meme pour les bricoles surtout electricité parchoc etc

mon collegue mac guyver il demonte et remonte entierement un patrol dans la journée quand ca lui prend alors ce qui est lourd et qu il a le temps il est super heureux de le faire

sinon garage quand on a besoin du pont que lon squate à volonté

yann

Posté(e) :
  • Modérateur
Revision chez un petit garage.

Grosses reparation pareil.

Entretien chez moi.

Modification legeres chez moi.

Modification lourdes au petit garage.

tout pareil pour moi, sauf les modifications lourdes ... je n'en fait pas :2 (15):

Posté(e) :

Slt,

Pour l'instant je fais tout moi-même; trucs et astuces de pgr et pour les nouvelles réparations avec mon pote mécano chez nini...(ça aide!!!)

La dernière, joint spi pont avant avec lui, le prochain je devrais pouvoir me débrouiller tout seul.

Posté(e) :

jamais été dans un garage depuis qu il est sorti en 94 , je fais le plus possible moi meme, au pire j appelle un pote qui connait plusque moi, mais jamais de gros soucis , cest en forgeant que l on deviens fogeron :2 (15): 246000km d origine

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

Pour l'instant je fais tout moi-même; trucs et astuces de pgr et pour les nouvelles réparations avec mon pote mécano chez nini...(ça aide!!!)

La dernière, joint spi pont avant avec lui, le prochain je devrais pouvoir me débrouiller tout seul.

il est chouette ton 61 :2 (26):

Posté(e) :

je fais tout ce que je peux

Posté(e) :
:2 (20): desole je n'avais pas fait mon devoir civique. je fait en gros toud moi meme, je fouille sur un site sympa de trolleur pour les renseignements puis j'execute. pour l'instant pas de gros travaux car pas de panne :2 (15): mais je touche du bois. filtre green, erg degagé, petite modif wasgete, camera de recul, centralisation des portes,pb instalé, longes portees instalées, tentative d'eradication de la rouille sur le chassis et peinture chassis en cours puis grosse modif quand mon garage sera construis :2 (15): rehausse +5 et body
  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Sur le Y 61 que j'avais il y a 10 ans, entretien en concession.

Aujourd'hui sur le Y 60 de 15 ans, entretien à la maison avec des conseils origine diverses et merci PGR

Posté(e) :

les entretiens simples comme vidange ,graissage,et parties cycle je le fais moi meme,mais la grosse mécanique j'suis trop nul,comme par exemple je voudrais supprimer l'egr,mais je me sens pas a la hauteur,j'attend de trouver quelq'un pour me le faire. :2 (20):

uniquement entretien,pour les grosses réparations je fais faire dans un petit garage.(trop nul) :2 (20):

Posté(e) :

Je pense pas que la vidange, les filtres, les petites bidouilles que je fais rentre dans la catégorie faire son entretien. J'ai pas de garage et, quand je bricole dehors, je dois faire avec la Météo, le camion poubelle qui passe à raz du 4x4... J'aimerai bien trouver un local proche de chez moi pour poser le troll et apprendre à faire les choses en plus de 4h :2 (10): J'en ai envi en lisant vos posts et en voyant la qualité de votre travail!

Une tournée à tous !

:betm13:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Depuis qu'ils ont trop rempli mon embrayage, avec resultat qu'au moins ma butée est hors de service... Qu'ils ont probablement foutu la mauvaise huile dans ma boite vitesse... Et qu'ils ont voulu me mettre un nouveau moteur à la place de changer la pompe à huile... :2 (10):

Je fais tout mois même dans les limites du possible...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tiens c'est bizarre ...j'avais zappé ce post... :2 (20):

Alors pour répondre au sondage,

oui, je bosse et j'entretiens mon pèpère tout seul comme un grand.

Ou plutôt devrais-je dire, en duo avec ma chère et tendre. :2 (15):

Elle adore mettre les mains dans le cambouis et s'est attachée à cet engin comme si c'était son fils !!! :2 (26):

Donc même pour la grosse méca...même pas peur...mais jusqu'à aujourd'hui (on touche du bois), on a pas eu de gros soucis.

Par contre on passe beaucoup plus de temps à mécaniquer sur les bécanes des copains. :2 (20):

Faut bien les driver un peut ces d'jeuns !!! :2 (15):

Posté(e) :

Moi malheureusement tres limité dans le post mécanique :2 (22): a mon grand regré :2 (10): C'est mon pti' garage 4x4 qui gère ce post ail ail des fois le porte monaie :cabug:

Très sympa de driver les jeunes :enaccord8::Patrol-grnet:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...