Aller au contenu

Adventure day's a st dié des vosges.[30.31/08/ 2008]


jjjilou

Messages recommandés

slt jjjilou :action-smiley-030:

 

pour moi c'est pareil je regardais attentivement les trolls pour trouver qqlqun du site . :barre:

 

j'ai croisé 2 personnes du site qui etait a pied ( JEFF et 1 dont je me souviens plus du pseudo) :2 (15):

 

moi j'ai vraiment apprécié cette sortie car c'etait ma premiere officielle. :riritru:

la premiere qui etait organisée ailleur que sur mes chemin de foret avec du monde autour et plein de 4x4 qui ce croise de partout :2 (20): . d'ailleur je sais pas ce que vous en pensez mais le sens de circulation c'etait un peu le bordel :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jjjilou :action-smiley-030:

 

pour moi c'est pareil je regardais attentivement les trolls pour trouver qqlqun du site . :barre:

 

j'ai croisé 2 personnes du site qui etait a pied ( JEFF et 1 dont je me souviens plus du pseudo) :2 (15):

 

moi j'ai vraiment apprécié cette sortie car c'etait ma premiere officielle. :riritru:

la premiere qui etait organisée ailleur que sur mes chemin de foret avec du monde autour et plein de 4x4 qui ce croise de partout :2 (20): . d'ailleur je sais pas ce que vous en pensez mais le sens de circulation c'etait un peu le bordel :2 (15):

 

 

Salut Bruno c'etait moi qur tu as vu, oui c'etait une belle journée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thier,

 

j'y étais samedi après-midi avec mon GR long et on a tourné sur le terrain de 15 à 17 heures ( madame a presque tout passé en tong :2 (15): elle fait la ré-éducation de son genou opéré il y a 4 mois suite accident de ski :2 (21): ).

 

j'y retourne bientôt avec mon Jimny, si tu veux, on se fait ça ensemble, j'ai un aussi un collègue de Saint-Dié qui est intéressé

( il a un Pajéro :2 (22): )

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.