Posté(e) : 9 septembre 200816 a Oui je penses que c'est ça. Voici grosso modo comment ils comptent: Un echapement Wiliam Saurin = +20cv Un filtre a air effet turbine avion issus de l'etude spatiale de la Nasa = +10cv Un autocolant GTI 23S TD = +5cv Un bequet table de pic nic decathlon creation= +10cv Un robinet turbo posé mais pas branché correctement= +40cv Un autocolant NOS = +10cv Une dizaine de mano dont celui de la sonde anale du trou duc qui conduis: +20cv a +30cv en mode vibratoire (pour la sonde anale) Ben voila on y arrives aux 240cv... Vous etes medisants... Bon serieux ce genre de types deja faut qui me montre au moins une partie du matos qu'il a mis et qu'il cause de maniere serieuse, enfin pour les baratineurs, rien ne vaut pour les calmer leur demander une courbe de puissance... Mouarf
Posté(e) : 9 septembre 200816 a moi , un mec comme ça je lui dit :" c'est ça ! et la marmotte , elle plie le chocolat dans le papier d'alu !" ou :" c'est ça , et moi je m'appele "les Beatles" , et je vis dans un sous-marin jaune !!" si ce n'était pas aussi comique , se serait lamentable !!!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a ou si ce n'était pas aussi lamentable , ce serait comique ! au choix !!!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Là, c'est comique ET lamentable Déjà pour monter un RD28TI (130 cv) à 150 cv, c'est la croix et la banière, alors pour passer de 115 à 240 (plus du double quand même) faut s'accrocher et avoir le portefeuille bien garni. Je suis même pas persuadé qu'on arrive à tirer plus de 200 cv de nos moulins en les retravaillant de fond en comble, pour un budget proche de celui de la nasa. Déjà, faudrait arriver à leur faire prendre au moins 5000 tr, et quand on sait que les poussoirs s'affollent vers 3500 tr/min en acceleration brutale
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Salut a tous, Hier j'étais près de Auxerre pour une sortie ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57877) J'ai parlé rapidement avec une personne possédant un 260 avec 2 (seulement) lames a l'avant => très souple mais vraiment pas haut. Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD Je lui ai répondu que moi, je devais plus en avoir 95 avec le temps mais que j'allais sur la partie trial!! Sérieusement, vous croyez que c'est possible??? Moi je pense qu'il t'a pris pour un jeune lapin de 3 semaines !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Salut a tous, Hier j'étais près de Auxerre pour une sortie ( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57877) J'ai parlé rapidement avec une personne possédant un 260 avec 2 (seulement) lames a l'avant => très souple mais vraiment pas haut. Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD Je lui ai répondu que moi, je devais plus en avoir 95 avec le temps mais que j'allais sur la partie trial!! Sérieusement, vous croyez que c'est possible??? Moi je pense qu'il t'a pris pour un jeune lapin de 3 semaines !!! Tout a fait d'accord avec toi. Mais j'ai pourtant pris une sage décision en lui disant 2 secondes après son annonce "puissance moteur" OK bah j'y vais, salut.... Je me demande si je l'ai pas deja vu son troll avant ça??? il est gris avec des jantes vertes pommes + pas de hard top mais un arceau vert pomme aussi.....
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Ce Mr. doit faire tres attention... les 240 cheveaux doivent avoir soife les pauvres... Ici au au pays, on dit que ce genre de personne sont des arosoire... Ils metent de l'eau partout
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Salut les gars, que vous êtes moqueurs Avec les 240 cv, il a oublié de dire que le moteur est d'origine, et la seule modif effectuée à consisté à rajouter un pédalier en prise direct sur le pont arrière. Alors 240cv avec un gars qui à un bon coup de pédale c'est possible.
Posté(e) : 13 septembre 200816 a mais c'est bien connu bande d'incultes : il existe plusieurs cylindrées de Trols des 60 pour 60 CV, 61=61 CV en plastiques en plus...moi j'en ai un de 61 CV et un de 260 CV !!! Plus fort que lui : le 240 était un concept-car Chinois... ET C'EST LUI QUI A RECUPERE CE MODELE UNIQUE... Trop fort le gars
Posté(e) : 13 septembre 200816 a mais c'est bien connu bande d'incultes : il existe plusieurs cylindrées de Trols des 60 pour 60 CV, 61=61 CV en plastiques en plus...moi j'en ai un de 61 CV et un de 260 CV !!!Plus fort que lui : le 240 était un concept-car Chinois... ET C'EST LUI QUI A RECUPERE CE MODELE UNIQUE... Trop fort le gars Comme quoi tout le problème consiste à avoir la bonne information Prenon un exemple concret le "solex 3800" normal que cela tourne bien avec 3800 cv et 40 kg, la difficulté est identique au 60, comment passer toute cette débauche de puissance sur le mouillé
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD Sérieusement, vous croyez que c'est possible??? Bien sur, et ce modèle là est très connu. Il s'agit d'un véhicule préparé il y a quelques années par GI Joe et Big Jim, et ils l'ont utilisé lors d'une mission en Tanzanie d'ou ils furent droppés d'un C130 pour aller délivrer Barbie Pouffiasse qui était retenue en otage. Tu oublies de préciser, qu'après cette mission, ils l'avaient revendu d'occas à John Rambo qui en avait besoin pour partir en Afganistan sortir "Barby Spice de Counasse" de sa condition féminine !!! Coloneeeeeeeeeel j'ai gagnééééééééééééééé ............
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Pour repondre serieusement,j ai fais un moteur d y61 un 2.8l que j ai realesé en 2.9l,j ai poli et mis au poids les bielles, j ai fais faire des pistons sur mesure ,j ai fais equilibrer le vilo et alleger le volant moteur,j ai mis un kit lda et fais regler ma pompe au banc, j ai mis un echapement inox diametre 63, j ai viré l' egr et mis 1.2 bar de pression de turbo et le resultat est ..........................................................150 cv pas plus!!!!(et encore j ai pas de banc de puissance donc pas sur du tout, peut etre 140) MOI J Y CROIS PAS
Posté(e) : 15 septembre 200816 a cela serai plutot 240 N.m de couple maximum!!! mais 240 CV avec une tel mécanique (ancienne)!! meme maintenan avec une tel cylindré, les constructeur n'y arrivent pas!! demande a voir
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Pour repondre serieusement,j ai fais un moteur d y61 un 2.8l que j ai realesé en 2.9l,j ai poli et mis au poids les bielles, j ai fais faire des pistons sur mesure ,j ai fais equilibrer le vilo et alleger le volant moteur,j ai mis un kit lda et fais regler ma pompe au banc, j ai mis un echapement inox diametre 63, j ai viré l' egr et mis 1.2 bar de pression de turbo et le resultat est ..........................................................150 cv pas plus!!!!(et encore j ai pas de banc de puissance donc pas sur du tout, peut etre 140)MOI J Y CROIS PAS Je te rassure Oriano...nous non plus !!!
Posté(e) : 18 septembre 200816 a meme maintenan avec une tel cylindré, les constructeur n'y arrivent pas!! demande a voir si y-a bmw...la 335d, qui n'est qu'un 3l, sort 286cv avec pas loin de 60mkg à 2000 tr/mn, et en version pucée on approche les 320cv et les 70 mkg...pas mal pour un mazout...même avec 2 turbos !!! et il est monté sur le x3, bon d'accord c'est un 4x4 de salon mais voilà...est-ce que vous êtes sûr qu'il n'y avait pas un Mpower à l'ar, ça rajoute facilement 20cv avec le pack moumoute...
Posté(e) : 18 septembre 200816 a [Tu oublies de préciser, qu'après cette mission,.... Bien vu Serge, on sent que tu lis toutes les revues 4X4, et je suis sur que tu prends sur pas mal de ton temps de détente afin d'etre aussi bien informé!
Posté(e) : 18 septembre 200816 a vous êtes vraiment pas cool !!!!!! moi j'y crois car j'ai un ppote mécano = DAVID Vincent il les à vu ! ! ! !
Posté(e) : 20 septembre 200816 a en meme temps j ai deja fait croire a un mec un peu chiant qui faisais que me poser des question a la con que mon R1(moto route sportive) sortait 370c a la roue arriere car j avais mis un pot polini for race........
Posté(e) : 21 septembre 200816 a salut moi j ai vue un moteur de 511 ch environ mais j ai jamais dit sur le trol c est sur les bmw M5 et M6 avec le V10 de formule 1 oui je sors yannick