Aller au contenu

240 cv avec un 2.8 de 92


Le rayé

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Hier j'étais près de Auxerre pour une sortie

( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57877)

 

J'ai parlé rapidement avec une personne possédant un 260 avec 2 (seulement) lames a l'avant => très souple mais vraiment pas haut.

 

Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD :2 (24)::2 (24):

 

Je lui ai répondu que moi, je devais plus en avoir 95 avec le temps mais que j'allais sur la partie trial!!

 

Sérieusement, vous croyez que c'est possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD :2 (24)::2 (24):

 

Sérieusement, vous croyez que c'est possible???

 

 

Bien sur, et ce modèle là est très connu. Il s'agit d'un véhicule préparé il y a quelques années par GI Joe et Big Jim, et ils l'ont utilisé lors d'une mission en Tanzanie d'ou ils furent droppés d'un C130 pour aller délivrer Barbie Pouffiasse qui était retenue en otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD :2 (24)::2 (24):

 

Sérieusement, vous croyez que c'est possible???

 

 

Bien sur, et ce modèle là est très connu. Il s'agit d'un véhicule préparé il y a quelques années par GI Joe et Big Jim, et ils l'ont utilisé lors d'une mission en Tanzanie d'ou ils furent droppés d'un C130 pour aller délivrer Barbie Pouffiasse qui était retenue en otage.

 

 

je vois bien le véhicule que tu me décris...j'avais la miniature.

Mais c'était pas Ken, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD :2 (24)::2 (24):

 

Sérieusement, vous croyez que c'est possible???

 

 

Bien sur, et ce modèle là est très connu. Il s'agit d'un véhicule préparé il y a quelques années par GI Joe et Big Jim, et ils l'ont utilisé lors d'une mission en Tanzanie d'ou ils furent droppés d'un C130 pour aller délivrer Barbie Pouffiasse qui était retenue en otage.

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Hier j'étais près de Auxerre pour une sortie

( http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57877)

 

J'ai parlé rapidement avec une personne possédant un 260 avec 2 (seulement) lames a l'avant => très souple mais vraiment pas haut.

 

Il m'a annoncé une puissance de 240 Cv avec un 2.8 TD :2 (24)::2 (24):

 

Je lui ai répondu que moi, je devais plus en avoir 95 avec le temps mais que j'allais sur la partie trial!!

 

Sérieusement, vous croyez que c'est possible???

 

 

Moi je vais te répondre sérieusement car les autres ne font que pourrir ton topic.

 

 

Et bien oui c'est possible car :

 

 

Tout est possible, tout est réalisab'e,

...c'est le jeu de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses que c'est ça.

 

Voici grosso modo comment ils comptent:

 

Un echapement Wiliam Saurin = +20cv

Un filtre a air effet turbine avion issus de l'etude spatiale de la Nasa = +10cv

Un autocolant GTI 23S TD = +5cv

Un bequet table de pic nic decathlon creation= +10cv

Un robinet turbo posé mais pas branché correctement= +40cv

Un autocolant NOS = +10cv

Une dizaine de mano dont celui de la sonde anale du trou duc qui conduis: +20cv a +30cv en mode vibratoire (pour la sonde anale)

 

Ben voila on y arrives aux 240cv...

Vous etes medisants... :2 (21):

 

Bon serieux ce genre de types deja faut qui me montre au moins une partie du matos qu'il a mis et qu'il cause de maniere serieuse, enfin pour les baratineurs, rien ne vaut pour les calmer leur demander une courbe de puissance... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta prose Seb!!

 

Tu as tellement raison :2 (15)::2 (15):

 

Oui, il a raison a 1 detail pret.

 

Reprend bien le calcul de la NASA, et tu verra que l'autocolant GTI apporte 7CV et pas 5 comme le dit seb, alors ça change tout.

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Effectivement, y en a plein qui racconte n'importe quoi.

 

Moi aussi, si je veux, mon patrol fait 670 CV.

 

Si j'utilise le CVF (chevaux François qui correspond à 1 dixieme de CV)

 

Ben oui, 670 /10, ça fait bien mes 67 CV :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

De toutes façon, avec ce genre de mecs, quelques soit le nombre de chevaux sous le capot, c'est toujours 1 ane au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu' en mécanique tout est faisable mais apres fait voir la durée de vie du moteur.

Les formules 1 ont bien environ 800 Cv avec un moteur entre 2L et 2.5L de cylindrée mais il pas plus d'un GP d'espérencede vie

 

Tu as parfaitement raison, on peu arriver avec un gros budget a sortir 240Cv du 2.8L (qui d'ailleur pour l'occasion sera plutot un 3L après realesage).

 

Le Bloc 2.8L sort courament 180 a 200cv sur des prepa de course.

On peu meme faire sortir de ces moteurs surement 300 a 400cv, en posant un grooos turbo et envoyant du NOS a volontée, mais il ne durera pas bien longtemps.

 

Pour l'instant pour flirter avec les 200cv il faut:

 

Reprendre le bas moteur (equilibrage des masses tournantes, probable realesage)

Turbo plus veloce, admision et echapement revu de maniere correcte (j'ai pas dit un vulgaire tube droit!), culasse a revoir de A a Z.

Arbre a came a revoir, pompe a retravailler en profondeur, intercolleur plus gros, refroidissement amelioré de partout...

 

Juste un petit cheque de 10 a 20k€ au final très probablement, pour une fiabilitée certes encore correcte si on pousse pas le moteur, mais affaiblis si on le pousse comme un goret...

A ce budget moi je mets un vrai moteur qui d'origine sort les 240cv, qui a une melodie aussi sympa que le 6 mais avec 2 cyl en plus... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.