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Patrol gr y60 de 1997 , jérôme_51


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Alors comme mon Troll commence à ressembler à un vrai 4x4 je vais enfin pouvoir vous le présenter.

 

 

La base, un Patrol GR Y60 châssis court de 1997 avec 150 000 km.

 

 

La prépa spécial TT:

· Kit Trail Master +6cm

· Body lift +4cm

· Mickey Thompson Baja MTZ 33x11.5x16

· Jantes DOTZ Modular black 8x16 ET-25

· Treuil T-max 9500 4.3T avec corde synthétique, écubier et support treuil maison

 

Les autres modif :

· Poste CB avec antenne sur le capot

· Calandre maison pour améliorer le refroidissement (déformation professionnelle ;o) )

· Tapis de sol en alu strié (plus pour le côté pratique que pour le côté esthétique).

· Aménagement du coffre

 

Le matos embarqué:

· Cric Hi-lift

· Compresseur T-max 72l/min

· Sangle 4m de 2T

· Pelle militaire

· Extincteur

· Gizmo le copilote (voir mon avatar)

 

 

Les prochaines modifs:

· Barre Panhard AV réglable.

· Moyeu manuel SuperWinch

· Barre de protection latérale

· Pare choc maison

· Et plein d'autres trucs….

 

 

 

Quelques commentaires quand même : Avec cette prépa je le trouve bien sympa mon Troll, il est bien proportionné : taille de roue hauteur/largeur du 4x4. En TT c’est un régale bonne accroche et débattement sympa. J’ai de quoi m’amuser pendant quelques temps avant de le faire évoluer.

 

 

Ci-dessous 2 photos du Troll à l'origine et 3 autres avec la prépa :2 (26): .

 

A+

 

Jérôme_51

7_dsc02489_1_209.jpg

012_190.jpg

003_209.jpg

ben_043_186.jpg

patrol_blanc_2_103.jpg

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Juste un petit truc si j'peux m'permettre :2 (20):

 

Les grilles devant ta calandre n'ont pas tendance plutot à "ralentir" un peu l'arrivée d'air?

 

 

Salut,

 

En fait non :2 (26): , c'est justement pour améliorer l'écoulement de l'air que j'ai mis cette grille, ca ne se voit peut être pas sur les photos mais ce sont des grosses mailles.

 

Et quand on compare les 2 photos suivantes on voit bien la différence: pare buffle + longues portées + calandre ce n'est pas terrible. Et je peux te dire que j'en ai enlever un bon morceau de calandre....vive la disqueuse!!! :2 (15):

 

 

A+

treuil_intgr_129.jpg

img_5717_bis_407.jpg

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Salut jerome

 

 

Wahou comment il a changé ton troll de puis la fois ou on s'est vu ! :2 (24):

 

 

en tout cas bien sympa comme ca :2 (26):

 

Ah si moi j'aurais peint en blanc la calandre surtout une 97, elle est magnifique, faudrais que je m'en trouve une un jour :2 (15):

 

 

Bravo beau boulot

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Salut jerome

 

 

Wahou comment il a changé ton troll de puis la fois ou on s'est vu ! :2 (24):

 

 

en tout cas bien sympa comme ca :2 (26):

 

Ah si moi j'aurais peint en blanc la calandre surtout une 97, elle est magnifique, faudrais que je m'en trouve une un jour :2 (15):

 

 

Bravo beau boulot

 

 

Salut MatMax,

 

 

Et oui il a changé mais pour faire du TT il fallait bien çà :2 (15): et il va continuer de changer :boldyellow:

 

 

A+

 

Jérôme

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Salut à tous,

 

 

Alors comme mon Troll commence à ressembler à un vrai 4x4 je vais enfin pouvoir vous le présenter.

 

 

La base, un Patrol GR Y60 châssis court de 1997 avec 150 000 km.

 

 

La prépa spécial TT:

· Kit Trail Master +6cm

· Body lift +4cm

· Mickey Thompson Baja MTZ 33x11.5x16

· Jantes DOTZ Modular black 8x16 ET-25

· Treuil T-max 9500 4.3T avec corde synthétique, écubier et support treuil maison

 

Les autres modif :

· Poste CB avec antenne sur le capot

· Calandre maison pour améliorer le refroidissement (déformation professionnelle ;o) )

· Tapis de sol en alu strié (plus pour le côté pratique que pour le côté esthétique).

· Aménagement du coffre

 

Le matos embarqué:

· Cric Hi-lift

· Compresseur T-max 72l/min

· Sangle 4m de 2T

· Pelle militaire

· Extincteur

· Gizmo le copilote (voir mon avatar)

 

 

Les prochaines modifs:

· Barre Panhard AV réglable.

· Moyeu manuel SuperWinch

· Barre de protection latérale

· Pare choc maison

· Et plein d'autres trucs….

 

 

 

Quelques commentaires quand même : Avec cette prépa je le trouve bien sympa mon Troll, il est bien proportionné : taille de roue hauteur/largeur du 4x4. En TT c’est un régale bonne accroche et débattement sympa. J’ai de quoi m’amuser pendant quelques temps avant de le faire évoluer.

 

 

Ci-dessous 2 photos du Troll à l'origine et 3 autres avec la prépa :2 (26): .

 

A+

 

Jérôme_51

 

j adore :agah:

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Bonjour,

 

Le grillage que tu as mis à l'avant, c'est du plastic ou en acier?

Je trouve ton idée géniale? C'est propre et surement efficace.

Les grosses gamelles à l'avant, c'est vrai que ça fait chouette,

mais par contre, ça limite ton entrée d'air d'où le risque de chauffe.

J'ai eu ce problème, je les ai enlevées, maintenant tout va bien!!

Jojo

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  • 4 semaines plus tard...

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