Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai déjà arrêté une fois 10 mois et une fois 12 mois, je ne peine pas à m'arrêter, je ne peine pas à reprendre non plus d'ailleurs,...

cordialement,

Petit caillou.

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

"Ne me pale pas de Genoble"

Moi je suis dans les choux !

:2 (20): Y'a maintenant plus longtemps qu'on a repris que le temps que l'on est resté sans fumer ! :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :
bravo a toiPetit caillou :s8: moi je re arrete pendant mes vacances s'est a dire la semaine prochaine :2 (15): on se tiens au courant de nos evolutions :2 (15):

oui on se tient au courant, tu prends des patch ou des substitues ? moi rien pour l'instant, j'ai un ami qui a arrété et qui est devenu accro aux chewing-gum à la nicotine,...

cordialement,

Petit caillou

Posté(e) :
  • Auteur

Félicitations Pierre !

:2 (20): Nous on ne va pas tarder à commencer à arrêter... :2 (20):

:encolere3: Mais c'est DUR !!! :encolere3:

Posté(e) :

Salut Pierre,

bof je trouve pas, je trouve que c'est dur disons les 2 ou 3 premières semaines ensuite ça va. pourtant je fais bien mon paquet par jour et ce depuis .... 20 ans déjà ? hoooo bord*l que ça passe vite.

bises à Sophie.

@+

Petit caillou.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors les gars vous en êtes où avec la clope ?

Moi, je n'ai toujours pas recommencé d'arrêter.... :2 (20):

.

road_smoking_147.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (25): :2 (25): Pas bien :2 (10)::2 (10):

Aller un petit effort :2 (20)::2 (20): STOP

:2 (13): On a décidé qu'après le rasso on arrêtait.... :2 (20):

Posté(e) :

Bein vaut mieux :2 (26): et même à l'occasion du RASSO :2 (15): ça serait encore mieux :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

je vous accompagne :2 (20): moi aussi il faut que je re arrete :2 (20):

on ressort la peinture rose :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous accompagne :2 (20): moi aussi il faut que je re arrete :2 (20):

on ressort la peinture rose :2 (15):

Tu avais recommencé ?

:2 (10): Pas bien !!!

Posté(e) :
:2 (20): apres 7 mois d'arret, oui j'ai repris :2 (20): révolution au boulot (crise oblige), beaucoup de boulot au bumgalows, résultat scolaire de ma fille (age bète), et problemes avec :Grrrr28::2 (15): bref une pèriode qu'il fallai que j'aborde avec le plus de sérénité possible alors j'ai repris la clop depuis 15 jours pour me calmer et maintenant sa va mieux alors 1 mai je vous accompagnes :2 (15): patte a macher, grand verre d'eau, et pgr :betm13:
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): apres 7 mois d'arret, oui j'ai repris :2 (20): révolution au boulot (crise oblige), beaucoup de boulot au bumgalows, résultat scolaire de ma fille (age bète), et problemes avec :Grrrr28::2 (15): bref une pèriode qu'il fallai que j'aborde avec le plus de sérénité possible alors j'ai repris la clop depuis 15 jours pour me calmer et maintenant sa va mieux alors 1 mai je vous accompagnes :2 (15): patte a macher, grand verre d'eau, et pgr :betm13:

C'est quand même dur de tenir le coup ! :2 (20):

Nous, nous avons décidé d'arrêter après le rassemblement, pas le 1er mai !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

hier soir, prmière clope depuis des années lumières. faut dire que ca m'a fait un bien fou

sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

malheureusement, on ne peut te féliciter ; il te suffit d'une fois pour reprendre :2 (21):

moi ça fait 3 ans que j'ai arreté :2 (21): et ma femme fume devant moi et paradoxalement ça me fait tenir :2 (18):

Posté(e) :
hier soir, prmière clope depuis des années lumières. faut dire que ca m'a fait un bien fou

sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (20)::2 (20):

:2 (20): popur l'instant je continue a fumer :2 (20)::2 (20): donc je ne peut te blamer, le tous s'est que tu ne continus pas. je comptai m'arreter avec pierrot et sophie mais sa sera dur :2 (20):

Posté(e) :

Korrigan a Posté le: 23 Mai 2009 10:54

--------------------------------------------------------------------------------

sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon

PAS BIEN :endesaccord13:

Posté(e) :

Salut

Moi ma premier motifation pour stopper, c'est ma petite fille elle m'a dit "papa ça pue" alors papa à tout balancé et depuis ça va trés bien depuis 5 mois. Je fais plaisir à Tintin, pneus :dance1: , jantes....

COURAGE, VOLONTEE ET HARGNE :2 (19):

Posté(e) :

ben moi j'ai arrêter à noël dernier,pas de rechute ni d'envie !

ça faisais environ 22ans que je fumai (j'ai commencé trop jeune, j'en ai 34 !) avec un break de 4 ans vers 26ans et j'avais repris suite au décès de mon frère.

c'est con à dire mais la clope aide psychologiquement à surmonter de grosses épreuves.

tout ça pour dire que LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :2 (15):

:betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des nouvelles de nous :

:2 (21): Depuis hier matin on ne fume plus ...

Je ne sais pas pour combien de temps ça va durer mais bon on verra bien. :2 (20):

:2 (22): C'est grave quand même, on ne fait que ça :

Arrêter, recommencer, arrêter, recommencer..... :2 (10):

Posté(e) :
:2 (20): Bon allez je me fais l'avocat du diable, je fume par plaisir pas par besoin donc pas de cigarette, de temps en temps un cigare ou une bouffarde après un bon repas, et jamais en intérieur. :2 (15):
Posté(e) :

cela fait 22 piges que j ai cesse et j espere bien ne pas avoir de retour

Posté(e) :

2 (21) Depuis hier matin on ne fume plus ...

Je ne sais pas pour combien de temps ça va durer mais bon on verra bien. 2 (20)

2 (22) C'est grave quand même, on ne fait que ça :

l essentiel c est de bloquer sur ARRETE comme un itimatum ou autre :2 (20): aller de la tenacite voir la clope comme son pire enemi ne pas lui vouloir de mal mais l ecarte de ton chemin