Posté(e) : 8 avril 200916 a j'ai déjà arrêté une fois 10 mois et une fois 12 mois, je ne peine pas à m'arrêter, je ne peine pas à reprendre non plus d'ailleurs,... cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur "Ne me pale pas de Genoble" Moi je suis dans les choux ! Y'a maintenant plus longtemps qu'on a repris que le temps que l'on est resté sans fumer !
Posté(e) : 9 avril 200916 a bravo a toiPetit caillou moi je re arrete pendant mes vacances s'est a dire la semaine prochaine on se tiens au courant de nos evolutions oui on se tient au courant, tu prends des patch ou des substitues ? moi rien pour l'instant, j'ai un ami qui a arrété et qui est devenu accro aux chewing-gum à la nicotine,... cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Félicitations Pierre ! Nous on ne va pas tarder à commencer à arrêter... Mais c'est DUR !!!
Posté(e) : 9 avril 200916 a Salut Pierre, bof je trouve pas, je trouve que c'est dur disons les 2 ou 3 premières semaines ensuite ça va. pourtant je fais bien mon paquet par jour et ce depuis .... 20 ans déjà ? hoooo bord*l que ça passe vite. bises à Sophie. @+ Petit caillou.
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur Bon alors les gars vous en êtes où avec la clope ? Moi, je n'ai toujours pas recommencé d'arrêter.... .
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur :2 (25): :2 (25): Pas bien Aller un petit effort STOP On a décidé qu'après le rasso on arrêtait....
Posté(e) : 20 avril 200916 a :2 (25): :2 (25): Pas bien Aller un petit effort STOP On a décidé qu'après le rasso on arrêtait.... Bein vaut mieux et même à l'occasion du RASSO ça serait encore mieux
Posté(e) : 20 avril 200916 a :2 (25): :2 (25): Pas bien Aller un petit effort STOP On a décidé qu'après le rasso on arrêtait.... je vous accompagne moi aussi il faut que je re arrete on ressort la peinture rose
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur :2 (25): :2 (25): Pas bien Aller un petit effort STOP On a décidé qu'après le rasso on arrêtait.... je vous accompagne moi aussi il faut que je re arrete on ressort la peinture rose Tu avais recommencé ? Pas bien !!!
Posté(e) : 21 avril 200916 a apres 7 mois d'arret, oui j'ai repris révolution au boulot (crise oblige), beaucoup de boulot au bumgalows, résultat scolaire de ma fille (age bète), et problemes avec bref une pèriode qu'il fallai que j'aborde avec le plus de sérénité possible alors j'ai repris la clop depuis 15 jours pour me calmer et maintenant sa va mieux alors 1 mai je vous accompagnes patte a macher, grand verre d'eau, et pgr
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur apres 7 mois d'arret, oui j'ai repris révolution au boulot (crise oblige), beaucoup de boulot au bumgalows, résultat scolaire de ma fille (age bète), et problemes avec bref une pèriode qu'il fallai que j'aborde avec le plus de sérénité possible alors j'ai repris la clop depuis 15 jours pour me calmer et maintenant sa va mieux alors 1 mai je vous accompagnes patte a macher, grand verre d'eau, et pgr C'est quand même dur de tenir le coup ! Nous, nous avons décidé d'arrêter après le rassemblement, pas le 1er mai !
Posté(e) : 23 mai 200916 a hier soir, prmière clope depuis des années lumières. faut dire que ca m'a fait un bien fou sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon
Posté(e) : 23 mai 200916 a malheureusement, on ne peut te féliciter ; il te suffit d'une fois pour reprendre moi ça fait 3 ans que j'ai arreté et ma femme fume devant moi et paradoxalement ça me fait tenir
Posté(e) : 23 mai 200916 a hier soir, prmière clope depuis des années lumières. faut dire que ca m'a fait un bien fou sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon popur l'instant je continue a fumer donc je ne peut te blamer, le tous s'est que tu ne continus pas. je comptai m'arreter avec pierrot et sophie mais sa sera dur
Posté(e) : 23 mai 200916 a Korrigan a Posté le: 23 Mai 2009 10:54 -------------------------------------------------------------------------------- hier soir, prmière clope depuis des années lumières. faut dire que ca m'a fait un bien fou sortez les fouets ou félicitez-moi , c'est selon PAS BIEN
Posté(e) : 23 mai 200916 a Salut Moi ma premier motifation pour stopper, c'est ma petite fille elle m'a dit "papa ça pue" alors papa à tout balancé et depuis ça va trés bien depuis 5 mois. Je fais plaisir à Tintin, pneus , jantes.... COURAGE, VOLONTEE ET HARGNE
Posté(e) : 23 mai 200916 a ben moi j'ai arrêter à noël dernier,pas de rechute ni d'envie ! ça faisais environ 22ans que je fumai (j'ai commencé trop jeune, j'en ai 34 !) avec un break de 4 ans vers 26ans et j'avais repris suite au décès de mon frère. c'est con à dire mais la clope aide psychologiquement à surmonter de grosses épreuves. tout ça pour dire que LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Des nouvelles de nous : Depuis hier matin on ne fume plus ... Je ne sais pas pour combien de temps ça va durer mais bon on verra bien. C'est grave quand même, on ne fait que ça : Arrêter, recommencer, arrêter, recommencer.....
Posté(e) : 3 juin 200916 a Bon allez je me fais l'avocat du diable, je fume par plaisir pas par besoin donc pas de cigarette, de temps en temps un cigare ou une bouffarde après un bon repas, et jamais en intérieur.
Posté(e) : 3 juin 200916 a felicitations a vous deux je vous suis dans quelques temps vive la peinture rose
Posté(e) : 3 juin 200916 a 2 (21) Depuis hier matin on ne fume plus ... Je ne sais pas pour combien de temps ça va durer mais bon on verra bien. 2 (20) 2 (22) C'est grave quand même, on ne fait que ça : l essentiel c est de bloquer sur ARRETE comme un itimatum ou autre aller de la tenacite voir la clope comme son pire enemi ne pas lui vouloir de mal mais l ecarte de ton chemin