Posté(e) : 11 juillet 200915 a Auteur La clop dans toute sa splendeur http://www.aufeminin.com/video/see_22378/gad-elmaleh-extrait-spectacle-la-vie-normale-la-cigarette.html Moi j'ai enfin reussi à commencer ça veut dire que tu t'es mis à la clope ?
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Administrateur Non j'ai arretté comme Aerazur ! Mais je trouve ce squetch trop bon ... alors il avait sa place dans ce post
Posté(e) : 12 juillet 200915 a et bien moi j'ai arrêté pendant 8 ans , et puis j'ai repris il ne faut surtout pas craquer,tous les prétextes sont bon pour reprendre(divorce,morale à zéro,etc....) et ça va vite! alors tenez bon...... sur ce je vous laisse, j'vais m'en griller une..
Posté(e) : 12 juillet 200915 a C'est sur, le combat n'est jamais vraiment gagné, nul ne peut réellement dire qu'il ne refumera pas,moi ça fait plus de 25 ans que je me suis arrêté et qui dit que sur un coup de tête ou de blues je ne remettrai pas ça ... Pour l'instant ce n'est pas le cas, et c'est tellement dur de s'arrêrer que je n'ai pas envie de recommencer. Bon courage à ceux qui essaient @+ Guy
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Auteur Le pire c'est que je ne sais même plus si, le matin, c'est la l'envie de cigarette qui me fais boire un café ou le contraire...
Posté(e) : 12 juillet 200915 a bon ben moi ca fait une semaine que j'ai attaqué le champix!!! consommation reduite au 2 tiers,suis passé de 30 a 10 en 2 jours,et aujourd'hui une seule clope pour l'instant,a partir de demain je pars au boulot sans paquet,je devrai pas etre tenté. le seul truc c'est que sur la route il y a en ce moment les departs en congés et la franchement je sais pas trop comment ne pas stresser,etant plutot nerveux alors camions contre touristes c'est chaud. enfin on verra bien
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Si tu veux un petit conseil, Moi quand j'ai décidé de m'arrêter, sans aide de médocs ni autres produits, j'avais toujours mon paquet de clops et mon briquet. A chaque fois que je prenais une cigarette dans la main, je me disais tout simplement non, tu dois t'arrêter et à la place de la clop, je buvais un coup de flotte; Je ne dis pas que c'est LE remède, mais il participe énormément à renforcer ta volonté d'arrêter, car il faut malgré tout une dose de volonté, sans cette dernière c'est pratiquement l'échec au bout de qq jours. En espérant que ça marche pour toi @+ Guy
Posté(e) : 12 juillet 200915 a ah mais la volonté je l'ai mais pas suffisament pour m'arreter sans aide en tous cas je sais ce que vont devenir les economies faites sur les clopes un peu a gauche et un peu sur le trol.
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Bonne idée pour le troll, mais sur le forum, pas de politique Le principal est que tu y arrives !! Bon courage @+ Guy
Posté(e) : 12 juillet 200915 a POLITIQUE J'avais pas saisie bon ben j'en mettrai un peu a droite aussi,mais pas a l'extreme non plus... j'en garde un peu pour moi
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Auteur Si tu veux un petit conseil, Moi quand j'ai décidé de m'arrêter, sans aide de médocs ni autres produits, j'avais toujours mon paquet de clops et mon briquet. A chaque fois que je prenais une cigarette dans la main, je me disais tout simplement non, tu dois t'arrêter et à la place de la clop, je buvais un coup de flotte; Je ne dis pas que c'est LE remède, mais il participe énormément à renforcer ta volonté d'arrêter, car il faut malgré tout une dose de volonté, sans cette dernière c'est pratiquement l'échec au bout de qq jours. En espérant que ça marche pour toi @+ Guy Si je faisais ça, j'irai pisser sans arrêt !!! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 13 juillet 200915 a C'est ce que je faisais, j'en étais à 3 paquets de Gau....ses par jours, imagine le nombre de verres à la fin de journée Mais ça a marché !! @+ Guy
Posté(e) : 21 juillet 200915 a bon et bien voila,1 semaine totale sans clopes,ca fait bizarre mais franchement c'est le pied pourvu que ca dure.
Posté(e) : 21 juillet 200915 a merci pierre,la chance que j'ai c'est que ma femme arrete en meme temps,donc on se motivent. mais je suis pas fou je sais que je suis aidé par les medocs donc je ne m'affole pas trop,quand le traitement sera terminé,la on sera a l'heure de verité
Posté(e) : 21 juillet 200915 a Auteur Depuis la création de ce topic, on a été très nombreux à arrêter mais aucun d'entre nous a tenu le coup : Je te souhaite d'être "l'exception" !
Posté(e) : 21 juillet 200915 a Moi , ca fait 3 ans et 4 mois , et je n'ai vraiment pas envie de reprendre . Maintenant a la mison , tout le monde fume dehors , qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il fasse 30 degres dehors . C'est comme ca , je ne supporte plus l'odeur . Courage les gars . A+
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Depuis la création de ce topic, on a été très nombreux à arrêter mais aucun d'entre nous a tenu le coup : Je te souhaite d'être "l'exception" ! ah ben pierre c'est un peu comme un defi ta remarque par contre avec ma femme nous ne fumions jamais dans la maison,odeur pestilencielle oblige,et surtout pour mes petits,meme en voiture c'etait interdit! mais c'est vrai que le plus dure c'est les aperos avec les collegues qui fument,soit tu as envie de leur taper une clope soit de leur sauter a la gorge mais c'est que le debut!
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Depuis la création de ce topic, on a été très nombreux à arrêter mais aucun d'entre nous a tenu le coup : Je te souhaite d'être "l'exception" ! ...dis Marcel, je fumais un paquet, j'ai pas retouché une clope depuis le 16 Septembre. Je m'offre un cigarillo ou une pipe une fois par semaine....çà compte?
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Auteur Depuis la création de ce topic, on a été très nombreux à arrêter mais aucun d'entre nous a tenu le coup : Je te souhaite d'être "l'exception" ! ...dis Marcel, je fumais un paquet, j'ai pas retouché une clope depuis le 16 Septembre. Je m'offre un cigarillo ou une pipe une fois par semaine....çà compte? Et bien je dirai que OUI, ça compte...
Posté(e) : 22 juillet 200915 a je cite "Je m'offre un cigarillo ou une pipe" moi perso je prefere la pipe euh on a le droit de parler de cul nan je rigole,mais oui ca compte! on dira que tu es devenu un fumeur occasionnel