Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Ben...faut juste en enlever une par jour...............

.................puis une autre..............peut être.....

une autre encore............et trouver.........l'équilibre...

c'est ça de gagné

J'ai décidé de ne pas culpabiliser et d'assumer.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Bon, facile à dire, moins à faire....

Demain nous arrêtons à nouveau....

A suivre.... :2 (20):

Posté(e) :

moi je viens de reprendre apres un an d'arret les boulles mais bon fait chmire de tjrs se priver

Posté(e) :
Un petit UP pour savoir où vous en êtes....

:up::rv82::up::rv82::up::rv82::up::rv82::rv82:

En ce qui nous concerne, on a toujours pas recommencé à arrêter... :2 (22):

Salut Pierrot

Pour moi cela 10ans que je ne fume plus et toujours aucune envie de reprendre. :2 (15): mais après plusieurs tentative il faut y croire.

Posté(e) :

SLT POUR MA PART CELA FAIT 11 ANS QUE JE FUME ET MALGRE CE QUE L'ON PEUT DIRE SUR LA CLOP ,MOI CA ME CALME ET CE N'EST PAS PHYCOLOGIQUE .

FACE A DES TETES DE CONS :2 (10)::betm1: MIEUX VAUT UNE PTIT CLOPE QUE FINIR AU TRIBUNAL POUR UN COUP DE BOULE....

JE TRAVAIL DS LA SECURITE ET DEFOIS ON A FAIRE A DES CALIMEROS QUI EN MERITERAIT + D'UNE MAIS BON FO GERER (self control pfffffffffffffffff)

Posté(e) :

:2 (20): toujour a 1.5 paquet par jour :2 (20):

j'aimerai bien a nouveau arreter cet hiver, mais j'atends pierrot et sophie :2 (20): wwwwouuuuuu l'escuse en bois :2 (20):

Posté(e) :
j'en suis a 1 paquet par jour en ce moment :2 (22):

7 par jour en ce moment... j'ai arreté pendant 2 jours... mais pas définitivement :2 (21):

Posté(e) :

Bonsoir...

Je vous l'ai peut-être déja dit... Savez-vous ce qui m'a le plus aidé à arrêter définitivement? C'est de constater à quel point j'étais dépendant de cette saloperie. Un grand garçon comme moi ne pouvait pas se laisser dicter sa loi par le tabac. Ca a été difficile et long, mais faut s'accrocher!

Bon courage à ceux qui essaient et bravo à ceux qui réussissent!

Amitiés

JMR

Posté(e) :
:2 (3): moi aussi pour mon xxxx arret, c'etait de me voir partir avec un paquet ouvert plus un de reserve dans la poche plus un briquet et un paquet en plus dans la voiture au cas ou :2 (10):
Posté(e) :
  • Auteur

:carton: Comme indiqué plus haut, nous avions prévu d'arrêter dès lundi mais ça ne c'est pas fait bien entendu....

Par contre nous avons énormément réduit le nombre de cigarettes quotidienne.

Nous en fumons environ 6 à 7 par jour, ce qui est déjà un énorme progrès.

Nous pensons continuer à réduire jusqu'à l'arrêt total... A suivre ... :2 (25):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit UP car plus de post sur ce topic ! :2 (25):

:2 (24): Tout le monde à arrêté de fumer ? :2 (24):

:2 (22): Pas moi en tout cas... :2 (25):

Posté(e) :

toujours pas repris..........ça fait un an et demi...................... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (20): rassure toi pierrot, mois non plus je n'ai pas arrété :2 (21): et pourtant mes poumons crient au suplice tout les matins :2 (20):
Posté(e) :
:2 (20): rassure toi pierrot, mois non plus je n'ai pas arrété :2 (21): et pourtant mes poumons crient au suplice tout les matins :2 (20):

c'est pas le tabac :2 (21)::2 (21):

c'est le soleil corse :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

c'est pas le tabac :2 (21)::2 (21):

c'est le soleil corse :2 (15):

idem mais moi c'est le soleil breton :2 (15):

Posté(e) :

Tout comme le soleil lorrain..... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Arf ! On attendra le premier janvier pour s'arrêter... (comme tous les ans d'ailieurs...) :2 (22):
Posté(e) :

ma derniére etais hiére a 18h :2 (17): mes je suis motivé :2 (26): mes ces dure et le sang chaud :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Hello,

ça fait 25 jours que j'en ai pas grillé 1, pourvu que je tienne le coup :2 (25):

courage à tous ceux qui arrêtent

neeon

Posté(e) :
:2 (13): Arf ! On attendra le premier janvier pour s'arrêter... (comme tous les ans d'ailieurs...) :2 (22):

en fait tu ne t'arreteras pas :2 (15)::2 (15):

la conso est en chute libre pour moi 4 par jour au lieu de 8 à 10 les semaines précédentes... :2 (21):

Posté(e) :

aller courages a tous c'est dur mais il faut tenir

moi ça fait 3ans que j'ai arrêter

on apprécie plus le jaune après :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part, j'aimerais bien arrêter, mais ....

Quand j'y pense très fortement, et que je me fixe une date, je stress et fume encore plus à l'approche de la date :2 (10):

Que faire? :2 (21):

J'aimerais vraiment arrêter mais tous seul , j'y arriverais pas :2 (22):

J'ai même essayé les gommes à macher, C'est Dégueu !! A gerber !!

Posté(e) :

moi a l'heure actuelle je tourne a 2 paquets de malbak par jour enfin sa c'etait la semaine derniere

depuis que j'ai achete ma janty (cigarette electronique) je fume de partout et meme dans les usines classe seveso :2 (15):

et en gros j'ai achete la cig electronique pour pouvoir fume de partout meme en avion et du coup sans le vouloir j'ai presque arrete de fumer des vraies clopes alors que c'etait pas du tout le but

l'avantage : moins cher ; pas de fume qui pue ; pas toxique ; on fume de partout ; et c'est le top

voila pour ma petite experience