Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi mes roulements n'avaient aucun jeu et pourtant quand on me les a remplacés ça a été fini

Posté(e) :
  • Auteur

salut!

tu as changé tes roulements parce qu'il faisaient du bruit ou tu avais le même problème que moi ?

a prestu

Posté(e) :

j avais le meme probleme . j ai changer boitier de direction amorto de direction jumelle et tous les silent bloc et c t les roulement qui faisai trembler mais bon le reste etait a faire aussi .

un qui peut te depatouiller ca c nono de l atagna

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai vu mais il n'a pas vraiment de solution ,ce qu'il me proppose c de changer pas mal de chose ce qui pour ma part ne regle pas mon probleme et me fait depenser de l'argent pas pour rien mais ça me met la rage de me mettre dedans et de ne pas trouver de solution

j'ai deja changer pas mal de chose,pneus,equilibrage,revoi de direction,amorto de direction,les amortos aussi sont reçent

alors la j'ai un ami qui m"a resserer le boitier de dirction et la vibration est moin importante mais mon probleme n'est peut etre pas resolu?ou esque c mon boitier de direction qui deconne?mais bon au prix ou sont les pieces je prefere etre sure tu comprend? :2 (21):

Posté(e) :

peut etre le boitier avec le flector :2 (21):

normalement , je pense , en mettant le patrol en l 'air sur 2 roue , a l 'arret, tu arriverais a tester un probleme sur la direction , en tournant le volant de butee a butee :sympa9::2 (21):

Posté(e) :

ouai je comprend tout a fais je suis passer par la

moi ca as durer 1 an et demi pour regler l affaire en changeant des pieces par ci par la en cherchant de l occase aussi

le probleme c que chaque parti du train avant peut faire ce tremblement

moi mes roulement n avais pas de jeux par contre la roue etait dure a faire tourner

Posté(e) :
  • Auteur

je vais verifier le boitier comme me le conseil beber mais je vous le dis franchement je commence a baisser les bras en plus pas beaucoup de personne s'y entendent en 4x4 alors entre ce qui voyent une nana arriver en 4x4 et qui ce la pete en racontant des conneries et ceux qui s'y connaissent et qui n'on pas le temps de regarder ou qui jette un oeil a la vas vite J'EN PEUX PLUS!!!!

Posté(e) :

Salut

essaye de lever les deux roue avant en même temps (avec 2 cric ça fera l'affaire) ensuite tu pourras faire tourner tes roues, peut être trouveras tu un truc qui grince, qui coince ?

Bon courage

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton conseil je vais aussi essayer de trouver un boitier de direction d'occaz ou juste pour essayer voir si lui aussi est pour quelque chose car le faite de le resserré ça a reduit enormement la vibration.mais pour trouver un boitier bonjour!

j'en ai un pour les pieces mais malheureusement ce n'est pas le meme c un 2l8 4 cylindres

Posté(e) :
alors entre ce qui voyent une nana arriver en 4x4 et qui ce la pete en racontant des conneries et ceux qui s'y connaissent et qui n'on pas le temps de regarder ou qui jette un oeil a la vas vite J'EN PEUX PLUS!!!!

c deja con quand tu est un type alors j imagine les blaireaux que ca doit etre quand tes une fille

pour celui du 4 c regarde toujour autant c les meme

Posté(e) :
  • Auteur

ouai :2 (21): mais attend aujourdh'hui il m'en a fait une maintenant quand je freine il se deporte sur la droite :2 (10): l'aghju da mettu u focu!

Posté(e) :
  • Modérateur
ouai :2 (21): mais attend aujourdh'hui il m'en a fait une maintenant quand je freine il se deporte sur la droite :2 (10): l'aghju da mettu u focu!

saeta !

pourquoi ne vas tu pas voir chez " altagna 4x4 " ?

c'est à côté de chez toi :2 (17):

Posté(e) :

Bonjour Céline,

J'ai eu le même problème que toi l'année dernière et cela provenait des petites brides qui maintiennes les paquets de lames entre elles à chaque extrémité....... Les tremblements étaient assez impressionnants. Comme ces dernières étaient HS, j'ai opté pour un kit ironman (amortisseurs+lames).....Et maintenant, c'est royal, je conduit avec une seule main !!!!!!!!!!! :2 (17):

@+++++++

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense que ce sera les prochains frais pour proceder si ce n'ai pas ça (jespere que oui)par elimination de toute façon je n'ai plu le choix!

merci pour ton aide

Posté(e) :

arrête les frais, sinon c'est une histoire qui va te couter cher :2 (22):

perso, les 2l8 ou les 3l3, c'est des camions à conduire :2 (15):

tant que le 4x4 n'a pas de comportement dangereux sur la route il ne faut pas chipoter, c'est pas comparable à une voiture de tourisme :riritru:

tant que tu ne prends pas les 2 voies sur l'autoroute, c'est ok :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'(était) dangereux car le 4x4 se déportait où il voulait et j'étais obligée de planter les freins mais depuis comme je l'ai dit on m'a resserré le boitier et il ne vibre plus mais on m'a dit aussi que je n'avais fait que masquer mon problème alors avant qu'il ne commence à le refaire je préfère toujours me pencher sur le problème

ps : pas d'autoroute chez nous :2 (26):

Posté(e) :

tu as raison, c'est sûr, y a que toi, en le conduisant, qui peux dire

si la direction a un souci :sympa9:

comme y en a qui l 'on dit plus haut, essaye de trouver quelqu'un qui connaisse bien les patrol, il pourra mieux diagnostiquer :enaccord8:

Si tu passes prés de Marseille, volontiers, j'y jette un coup d'oeil :enaccord8: si tu veux des pièces, on peut se renseigner dans notre coin.

:action-smiley-030::sympa9:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.