Posté(e) : 17 septembre 200816 a salut all, les amorto et ressots arrières de mon 60 court étant hs, j'ai tout remplacé pour ceux du 61 long. pas compliqué a changer, juste défaire les amortos et lever a fond les ressorts sont un poil + haut mais le diamètre des spires est + gros Mon gain en hauteur et de 7.5 cm, mes anciens ressorts étaient bien affaissés, sur route ils sont + dur mais confortables et sur chemin +/- pareil, enfin que du bonheur tite question : je dois desserrer un peu les tirants ou panhard pour que ça se mette en place ou ça ne sert à rien ??
Posté(e) : 17 septembre 200816 a salut all,tite question: je dois dessrer un peu les tiran ou panhard pour ksa smette en place ou sa sert a rien?? Toujours le faire surtout si tu à gagné 7,5 cm.
Posté(e) : 17 septembre 200816 a salut all,tite question: je dois dessrer un peu les tiran ou panhard pour ksa smette en place ou sa sert a rien?? Toujours le faire surtout si tu à gagné 7,5 cm. Sur toutes les rehausses on doit le faire... Que ça soit 3 ou 15cm... Ensuite c'est que tes ressorts etaient mort, car il font la meme hauteur. J'esperes bien entendu qu'en ayant rehaussé ton vehicule de 3cm (les 4 autre on va considerer que c'est pour revenir a l'origine) tu as repris ton repartiteur de freinnage et qu'en cas de bruit au niveau transmision tu a posé une cale de boite...
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur salut all,tite question: je dois dessrer un peu les tiran ou panhard pour ksa smette en place ou sa sert a rien?? Toujours le faire surtout si tu à gagné 7,5 cm. Sur toutes les rehausses on doit le faire... Que ça soit 3 ou 15cm... Ensuite c'est que tes ressorts etaient mort, car il font la meme hauteur. J'esperes bien entendu qu'en ayant rehaussé ton vehicule de 3cm (les 4 autre on va considerer que c'est pour revenir a l'origine) tu as repris ton repartiteur de freinnage et qu'en cas de bruit au niveau transmision tu a posé une cale de boite... oui j'ai fait suivre le repartiteur et comme sa grogne pas les cales de boite ne sont ma necessaire