Posté(e) : 23 février 20169 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: je met tout de même un p'tit café pour ceux qui bossent
Posté(e) : 23 février 20169 a Administrateur Merci pour le pti café Et l'appel du lit va pas tarder ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 27 février 20169 a Bonjour aux nuiteux et bonne nuit a ceux qui on travaillé cette nuit ou qui commencent leur journée de bonheur
Posté(e) : 28 février 20169 a Administrateur Salut les nuiteux en exclu pour vous : les nouveaux autocollants seront en vente lundi 29 février maxi ou peut être demain
Posté(e) : 28 février 20169 a Salut les nuiteux en exclu pour vous : les nouveaux autocollants seront en vente lundi 29 février maxi ou peut être demain [ATTACH=CONFIG]123403[/ATTACH] Salut chef, alors tu veux peu être dire le 30 février ?
Posté(e) : 29 février 20169 a La semaine attaque fort ,y a déjà du monde debout ce matin Merci pour le café
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut Pierrot Déja debout Bin non, j'ai encore essayé mais je n'y arrive pas !
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut Pierrot Déja debout Bin non, j'ai encore essayé mais je n'y arrive pas ! et vous trouvez ça drôle