Posté(e) : 1 février 20196 a Salut les nuiteux. Jeff Salut titi. Christophe Tof et merci pour le kawa
Posté(e) : 1 février 20196 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : Merci pour le café TOF26 Bonne fin de nuit à tous ! Pour moi c'est repos tout le week-end ou presque, j'ai réunion du staff samedi dans un lieu inédit en Bretagne au bord de la manche Jeff Alors bonne réunion
Posté(e) : 2 février 20196 a Salut les nuiteux. Salut titi. et merci pour le kawa Modifié 2 février 20196 a par Fox
Posté(e) : 3 février 20196 a Salut les nuiteux. Bon dimanche à toutes et à tous Salut titi. et merci pour le kawa
Posté(e) : 5 février 20196 a Auteur je viens plus trop souvent ......mais je suis content de constater que le poste que j'ai ouvert il y a quelques années arrive a 450 pages ....pas mal non ???
Posté(e) : 6 février 20196 a Salut les nuiteux. Salut titi. Salut Pierrot. Salut Ultraviolet. et oui on essai de le faire vivre ce topic
Posté(e) : 8 février 20196 a coucou ici ! Je test sur le téléphone j'ai pas de café sous la main alors j'essai avec un emoji : ☕️