Posté(e) : 27 octobre 200816 a Ici aussi ça s'est rafraichi.... ça sent Noel ça y est j'ai acheté le calendrier de l'avent pour mon gamin.
Posté(e) : 28 octobre 200816 a En France ils décalent pas l'heure en hiver... : je sais que les Français sont trop souvent à la ramasse mais ils ont bien changé d'heure pas chaud, je vais me coucher, à demain juste au cas où .......... je laisse des pour les couhes tard, ou les lèves tôt
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur bon,y a pas grand monde presque toujours les mémes insomniaques bonne nuit a tous,et bonjour a ceux qui se qui sortent du lit
Posté(e) : 29 octobre 200816 a ce soir - 2 pélerins - le "CHEF" ... bonsoir Chef - et moi cela ne fait pas lourd ... malgré mon quintal bien pesé ici, c'est de plus en plus froid, ce soir 17° ... et ce n'est pas tout ... cela va continuer à descendre au moins de 2 ou 3° pas étonnant cet après midi il a plu ... encore et dire que certains croyent que l'Égypte c'est du à donf ... il est 2:53 heure locale, vais faire dodo aux yeux, atchao correction, plus "QUE" domayeux, Jeff, jjjilou
Posté(e) : 29 octobre 200816 a ce soir- 2 pélerins - le "CHEF" ... bonsoir Chef - et moi cela ne fait pas lourd ... malgré mon quintal bien pesé ici, c'est de plus en plus froid, ce soir 17° ... et ce n'est pas tout ... cela va continuer à descendre au moins de 2 ou 3° pas étonnant cet après midi il a plu ... encore et dire que certains croyent que l'Égypte c'est du à donf ... il est 2:53 heure locale, vais faire dodo aux yeux, atchao correction, plus "QUE" domayeux, Jeff, jjjilou il fait combien debut janvier ?
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Y NEIGE .. !! je ne ments pas, .. mais parfois dans le Sinaï oh ben ca va changer de la bretagne alors, fait toujours beau ici et on a jamais de neige
Posté(e) : 29 octobre 200816 a il est 17h30 et il fait presque nuit... pffff......... démoralisant........
Posté(e) : 29 octobre 200816 a oh ben ca va changer de la bretagne alors: comme ta bonne humeur est un vrai plaisir .. ET ... que tu es ma "P'tite Chérie" voilà un site pour t'aider http://fr.weather.com/search?locationId=ME&sourcePageId=7&searchText=EG&searchType=3&searchSourceType=2&localeCode=fr_FR&gprId=ME sinon http://fr.weather.com/global bisous ma
Posté(e) : 31 octobre 200816 a pas que par ici "QUE" c'est le désert .... et pourtant, si nous étions plusieurs nous pourrions nous réchauffer parqu'il fait froid ... 17° ... ALORS .... tt monde
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut, Après 2 jours infernales, travail, famille, tous quoi... Les 2 jours plus horribles des derniers 15 ans de ma vie... Je charge les pack's d'accus de mes RC Crawler... Demain, je fuit sur une plage... Pleins de rochers partout... Je vais essayer de passer un samedi avec la tête vide... Concentré au pilotage sur les obstacles... La mer et le soleil m'attendent Bon WE a tous je me silence pendeant une période de réflechissement... Il faut le faire de temps en temps... Je travail de trop... Zen pour toutes les bonnes personnes du forum