Posté(e) : 16 janvier 200916 a Je déterre le post... Insomnie au thé a a menthe bien chaud... Il caille... Une nuit de repos et confortable pour tous le monde
Posté(e) : 16 janvier 200916 a marrant, car il n'y a pas 1/4 heure, je pensais à ce post mais bien au chaud, à Paris, et non plus du Caire bonne nuit à toi, et aux autres "couche-tard"
Posté(e) : 16 janvier 200916 a hello, Je rentre rente d'une soirée du boulot, bien arrosée, c'est pas bien je sais mais tant pis, a plus Rodolphe
Posté(e) : 16 janvier 200916 a c'est pas bien je sais mais tant pis, a plus fait pas le c*n, cela ne paye jamais
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Administrateur Souvent les mêmes la nuit Coucou à toutes les chauves-souris !
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Salut; Pas moyen de dormir non plus. Le a chouiner toute la nuit et c'est qui dort comme 1 bebe. Mais la, vue l'heure , plus la peine de ce coucher, dans moins de 30 minutes depart pour le boulot! Donc la formule est: passer 1 bonne journée!!!!!
Posté(e) : 16 janvier 200916 a slt après une semaine de maladie ( calcul dans les riens ) je reprend mon court normal du matin
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Je vais demander à faire "modo de nuit", c'est quand même nettement plus cool.....
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur Je vais demander à faire "modo de nuit", c'est quand même nettement plus cool..... un modo qui pretend à la pré-retraite
Posté(e) : 17 janvier 200916 a à tout les couches-tard, essayez de passer une bonne nuit moi, je vais aller dans les "toiles" à demain
Posté(e) : 17 janvier 200916 a slt la nuit ces long de ne pas pouvoir dormir ces bien chiant bonne journée a tous
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Je suis tellement fatiguer que je n'arrive pas a dormir... Un WE entier dans un congrès de médecine... Ça décoiffe la masse grise...
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Voila il est 3H20 et devant l'ecran depuis 22H00 !!! Encore 2 bonne heures à tenir et après au DODO !!! Bon courage au nuiteux et bonne nuit aux autres
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Bonjour reveille depuis 4H pour le job comme tous les jours bonne nuit a ceux qui vont ce coucher.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a salut a tous hé voila levé pour allez travailler en plus dans le var il pleut pas agréable bonne journée et bon courage a tous