Posté(e) : 24 janvier 200916 a pas grand monde ces temps ci ... à croire que tout le monde se couche comme les poules ... maintenant bon courage si certains sont au taf ... je vais dans les toiles
Posté(e) : 24 janvier 200916 a slt je voudrais bien dormir comme tout le monde mais beaucoup de problème , avec ce vent qui souffle sur la région autoroute et national interdit au bus et au poids lourd ces bien mais ont fait comment pour avancer je sens que la journée va etre très longue encore
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Auteur bon courage aux trolleurs du sud de la france, la journée va étre longue tempéte équivalente à 1999, restez au chaud et prudence
Posté(e) : 24 janvier 200916 a ces bien mais ont fait comment pour avancer une astuce tu te mets dos au vent JAMAIS de face (c'est comme pour pisser)
Posté(e) : 27 janvier 200916 a SALUT LES FILLES pas grand monde ces temps ci .... sont tous déjà au pieu ... j'y vais aussi
Posté(e) : 27 janvier 200916 a couché 10h30 levé 4h00 tous les matins pareils aujourdh'ui debout a 3h15 plus sommeil
Posté(e) : 28 janvier 200916 a j'ai vu de la lumière suis entré, et je laisse un p'tit noir pour les suivants, bonne nuit
Posté(e) : 2 février 200916 a Bonjour tout le monde! Allez; debout! Faut se lever pour aller gagné son pains quotidien
Posté(e) : 2 février 200916 a je suis debout mais il pleut alors je vais me recouché j'aime pas l'eau
Posté(e) : 4 février 200916 a Je me prépare pour un jour de taff trés long demain... Je suis un peux déprime après avoir lu le post de fuitpierre, son troll à lacher son âme... Ce soir une penser positive pour fruitpierre...
Posté(e) : 6 février 200916 a bonjour les troleus oui un kawa avec du star-pilote tu c quoi met zi deux doses bonne journée phil
Posté(e) : 8 février 200916 a Nous ne sommes que deux connectés sur cette liste : domayeux, jackychun, patelec, pgr 60, piersophie71, SAGARNOA, sumotori, wheelcoyote L'autre "sans sommeil", c'est qui ?
Posté(e) : 8 février 200916 a Nous ne sommes que deux connectés sur cette liste : domayeux, jackychun, patelec, pgr 60, piersophie71, SAGARNOA, sumotori, wheelcoyote L'autre "sans sommeil", c'est qui ? ben non, je suis là moi
Posté(e) : 8 février 200916 a Nous ne sommes que deux connectés sur cette liste : domayeux, jackychun, patelec, pgr 60, piersophie71, SAGARNOA, sumotori, wheelcoyote L'autre "sans sommeil", c'est qui ? ben non, je suis là moi OK alors à la tienne...