Posté(e) : 19 février 200916 a VINI VEDI VINCI vedi ... PERSONNE donc je vais faire comme tout le monde
Posté(e) : 20 février 200916 a c'est une "des" façons de voir la chose mais c'est si bon la "grasse matinée" et là, pour en profiter ... il faut bien aller dormir NON ..
Posté(e) : 20 février 200916 a la journée appartient au gens qui se leve tot heuuu nous dans le nord il fait froid alors ont reste en mouvement pour pas gelé
Posté(e) : 20 février 200916 a la journée appartient au gens qui se leve tot .. tiens, je croyais que c'était "l'Avenir"
Posté(e) : 20 février 200916 a moi je pense que je vais faire la grasse matinée jusqu'à 15h00 ...............bon mais je me couche vers 8h30 c'est l'heure vers laquelle je rentre du boulot
Posté(e) : 21 février 200916 a par acquis de conscience j'ai fait un petit "in/out" pas grand monde comme d'hab à cette heure mais j'ai juste 5 hrs à dormir, demain j'emmène mes "tigresses" visiter "Thoiry"
Posté(e) : 21 février 200916 a Administrateur Salut domayeux ! Toujours les même la nuit Thoiry c'est sympa j'y ai ete il y a quelques années assez sympa !
Posté(e) : 21 février 200916 a Je profites de passer pour vous faire un petit coucou Dom fais pas le singe
Posté(e) : 21 février 200916 a pour une fois que je suis debout de bonne heure il n'y a pas grand monde