Posté(e) : 29 mars 200916 a Et oui devinez qui c'est je viens de rentrer du boulot salut les insomniac et rendez vous sur les " Gazous " pour le p'tit dej Slt toi tu rentre du boulot et moi je vais terminé la peinture de la cuisine c est ma femme qui vas être contant
Posté(e) : 30 mars 200916 a il y a tjrs moyen, en cherchant bien de trouver un plus petit que soit pour ce sera lui ... la victime marre d'être toujours ... moral PUT'1 ... dire qu'il va y en avoir pour me croire sur ce ...
Posté(e) : 30 mars 200916 a avec plaisir Moi je vais y allé dans pas longtemps j ai passé mon week end a faire la cuisine en peinture et maintement il y a plus qu a installé le nouveau mobilier et après carrelage
Posté(e) : 30 mars 200916 a j esper que ta bien fini la peinture et tout bien netoyer sinon gare a toi
Posté(e) : 30 mars 200916 a c quoi le logicielle que tu a utiliser pour faire la belle tof de l ours Alors la il faut que tu demande a notre pierrot c est lui qui ma fait ça
Posté(e) : 30 mars 200916 a Comme tu dit toujours les mêmes la nuit appartiens aux gens qui ce lève top ou ce couche tard
Posté(e) : 30 mars 200916 a Comme tu dit toujours les mêmes la nuit appartiens aux gens qui ce lève top ou ce couche tard pour ma part je me couche tot(8H du mat)et me lève tard(14H)
Posté(e) : 30 mars 200916 a Bonne journée a toi aussi moi je suis au boulot pas de casse ce week-end sur Gagny juste 2/3 tague