Posté(e) : 31 mars 200916 a Le docteur je le trouve ou tu aurais été bon à l'émission "Perdu de vue" ... toi
Posté(e) : 31 mars 200916 a Le docteur je le trouve ou tu aurais été bon à l'émission "Perdu de vue" ... toi un ours sur le plateau
Posté(e) : 1 avril 200916 a Le docteur je le trouve ou tu aurais été bon à l'émission "Perdu de vue" ... toi Ou retrouvé d aveugle
Posté(e) : 1 avril 200916 a JAI ENVIE D UNE INFERMIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je peut rien pour toi si j en avais une sous la main elle serai pour moi
Posté(e) : 1 avril 200916 a Administrateur Salut les chauves-souris Pour les infirmières moi ça va j'en ai toujours bcp au taf !
Posté(e) : 1 avril 200916 a Administrateur Imaginez comment je fatigue toutes ces dures nuits avec les infirmières entre les urgences et les accouchements ... Quoi que les jeunes aides-soignantes de 23 ans c'est sympa aussi c'est vif à cet age la Ok pour un ti café ... je file lire tous les forums !
Posté(e) : 1 avril 200916 a Imaginez comment je fatigue toutes ces dures nuits avec les infirmières entre les urgences et les accouchements ... Quoi que les jeunes aides-soignantes de 23 ans c'est sympa aussi c'est vif à cet age la Ok pour un ti café ... je file lire tous les forums ! jeff
Posté(e) : 1 avril 200916 a Salut les chauves-souris Pour les infirmières moi ça va j'en ai toujours bcp au taf ! Je parlais de lui
Posté(e) : 1 avril 200916 a revenez sur terre, j'ai "donné" ... et par 2 fois avec des infirmières c'est ... surfait depuis j'ai trouvé nettement mieux mais cela c'est mon "petit secret" bon, ce n'est pas le tou, je vais aller faire dodo aux yeux