Posté(e) : 3 avril 200916 a Santé les potes !! Slt mon Nico alors tu arrive pas a dormir On prend un verre enemble
Posté(e) : 3 avril 200916 a Si tu voeux, on boit un coup et après je vais me coucher . Je passais juste faire un petit coucou.
Posté(e) : 3 avril 200916 a Si tu voeux, on boit un coup et après je vais me coucher . Je passais juste faire un petit coucou. Ok je t offre une petite zoubrofka
Posté(e) : 3 avril 200916 a Ok, Et puis je fille tout de suite au lit car tout à l'heure ça va ètre chaud pour aller bosser. Bonne nuit !!
Posté(e) : 3 avril 200916 a Ok, Et puis je fille tout de suite au lit car tout à l'heure ça va ètre chaud pour aller bosser. Bonne nuit !! Surtout que tu a un gros chantier aujourd'hui
Posté(e) : 3 avril 200916 a y pas grand monde ce soir en plus cette nuit et trop longue Comme tu dit c est vrai qu il y a pas grand monde cette nuit pourquoi tu dit qu elle est trop longue
Posté(e) : 3 avril 200916 a je sais pas mais j ai cette impression en plus ca boyge pas sur pgr la bonde de fou n est pas la
Posté(e) : 3 avril 200916 a salut les insomniacs j'ai pa trop le temps je par au taf mais ja vous paye un p'tit café tous de meme
Posté(e) : 3 avril 200916 a salut les insomniacs j'ai pa trop le temps je par au taf mais ja vous paye un p'tit café tous de meme oh merci j en ai un grand besoin
Posté(e) : 3 avril 200916 a salut les gars,j'avais du taf j'ai pas pu vous offrir à boire avant,alors on trinque
Posté(e) : 4 avril 200916 a salut tu es pas seul un petit coucou ca va en forme ? tu ve kawaou the libanais
Posté(e) : 4 avril 200916 a salut merci pour le café de rien ta pas vu un ours brin se balader sur pgr ??
Posté(e) : 4 avril 200916 a nooo il ne dors jammais ce que je tai pas dit c est pas un vrai ours il a la tete un homme et il bois tjr
Posté(e) : 4 avril 200916 a salut mais il grogne comme un vraie ours je l ai entendue ... bon apres avoir bien manger j vais me recoucher bon nuit
Posté(e) : 4 avril 200916 a salut mais il grogne comme un vraie ours je l ai entendue ... bon apres avoir bien manger j vais me recoucher bon nuit fait de bo reves et fait tjr attention d un ours affamer
Posté(e) : 5 avril 200916 a Salut les nuiteux, Ca me fait plaisir de pouvoir vous donner le bonjour, j'ai été nuiteux pendant 30 ans, alors .... Simplement pour dire à Jeff que les petits sont au lit (bien fatiguées) on se demande pourquoi !! Bon courage les amis et .... @+ Guy