Posté(e) : 5 avril 200916 a Administrateur Lol Goupil, tu m'etonne ils tiennent pas la marée ces Parisiens Moi toujours à 100% ... Au taf (fatigué aussi quand même lol ...) Passez une bonne journée demain ! Sinon je passe le bonjour aussi à tous les nuiteux
Posté(e) : 5 avril 200916 a je suis de retour et aprés une logue route je vais être le premier à aller me coucher car demain le taf Bonne nuit les amis
Posté(e) : 5 avril 200916 a Auteur salut les nuiteux, y a longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici j'offre le café et bon courage a ceux qui vont bosser
Posté(e) : 6 avril 200916 a Administrateur Toujours au post Bonne nuit à tous ! Moi pas mal de boulot la ... Sinon le rassemblement est proche c'est cool, records des inscriptions battu, on en est à 223 inscrits et 173 payés pour l'instant.
Posté(e) : 6 avril 200916 a Je peux encore dire bonjour aux "noctambules" le jour n'est pas encore levé....
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur finalement,c'était pas une mauvaise idée de lançer ce post,61 pages et ce n'est qu'un début un p'tit coup a boire pour tout le monde
Posté(e) : 6 avril 200916 a Administrateur Ben ... j'ai toujours des trucs à faire ici ! Je travaille plus sur PGR qu'a mon boulot Bonne nuit à tous et on se voit bientot ... plus que 23 jours
Posté(e) : 7 avril 200916 a Slt mon Dan Oui bien rentrée de Bretagne un week-end fatiguant donc cette nuit un gros dodo
Posté(e) : 7 avril 200916 a j'avais pas vu que vous Z étiez là Alors comment tu vas depuis le temps que je suis pas venu faire un tour ici