Posté(e) : 7 avril 200916 a toujours au boulot et fidèle au poste je parcours les pages du site (il y a de quoi faire)
Posté(e) : 8 avril 200916 a ça va toujours au boulot comme dab et toi tu bosse la nuit aussi? Non je vie la nuit
Posté(e) : 9 avril 200916 a Administrateur Pas mal de messages à lire oui, comme tout les jours Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 9 avril 200916 a Pas mal de messages à lire oui, comme tout les jours Bonne nuit à tous ! merci tu boss de nuit ou c'est des heures sup que pour le site
Posté(e) : 9 avril 200916 a Et ben les p'tits loup je suis encore et toujours là et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) : 9 avril 200916 a Slt je viens de me lever salut l'ours regarde tes MP C est fait je te fait ça dans la journée
Posté(e) : 9 avril 200916 a Administrateur Pas mal de messages à lire oui' date=' comme tout les jours Bonne nuit à tous ![/quote'] merci tu boss de nuit ou c'est des heures sup que pour le site Les deux Je bosse la nuit et mon boulot me permet de venir faire un tour sur le site, mais quand je ne bosse pas je traine aussi sur le site assez tard car plus facile à lire et moins embeté par les MP's.