Posté(e) : 29 mai 200916 a il fera jammais ca je te jure te tracasse pas, dans d'autres vies, je les ai essayé ... c'est gentilles, mais cmplètement surfait, pas lieu de fantasmer dessus
Posté(e) : 29 mai 200916 a vi vi, je sais, ..... lorsqu'il faut faire face aux dures réalités de la vie ... mieux les ignorer, MAIS MOI MÔSIEUR!! JE FAIS FACE J'ASSUME
Posté(e) : 29 mai 200916 a tu sais (ou pas ..) mais chez certain l'humour c'est - con génital d'autres, c'est - con j'ai trop bu MOI, c'est .... - con j'ai payé .... ben oui puisque je suis en vacances tout les jours, et de façon permanente
Posté(e) : 29 mai 200916 a mais plutôt cela, ... les nanas pas avec la bourka beuuurkk je ve celles du toubib LES BOUSES
Posté(e) : 29 mai 200916 a homme de peu de culture ... la bourkha, c'est pour les femmes afghanes ... connais pas celles là mais le hidjab ... bien porté ce n'est pas pire, que certaines les fesses à l'air .... juste mesure en tout
Posté(e) : 29 mai 200916 a au moins ... on ne se jettera pas ensemble sur le même "bout de viande" on n'a pas les mêmes goûts
Posté(e) : 30 mai 200916 a les piquer a ta place, je ferais gaffe que ce ne soit pas "ELLES" qui ne "TE PIQUE" n'oublie pas que ce sont des p'tites reines de la "piquouze" ... ET
Posté(e) : 30 mai 200916 a Administrateur Ahhh vous en racontez des conneries Pti coucou aux nuiteux !
Posté(e) : 30 mai 200916 a Administrateur Parlez 4x4 ! De belles courbes, grosse cylindrée, fougue du moteur, culasse brulante ...
Posté(e) : 30 mai 200916 a Parlez 4x4 ! De belles courbes, grosse cylindrée, fougue du moteur, culasse brulante ... a vi vi avec UN GROS PISTON
Posté(e) : 30 mai 200916 a Administrateur a vi vi avec UN GROS PISTON J'oubliai le piston très important !
Posté(e) : 30 mai 200916 a salut aux patrol de la nuit je rentre du resto c est anniversaire de ma fille 18 ans
Posté(e) : 31 mai 200916 a anniversaire de ma fille 18 ans un petit potre-bonheur pour l'anniversaire de ta fille
Posté(e) : 31 mai 200916 a Administrateur Bon aniv à ta fille Dan ! ma grande aura aussi 18 ans en aout Allez je vais faire mon petit tour du forum ... Bonne nuit !