Posté(e) : 6 juin 200916 a normal tu es comme moi un grand consommateur de café oui oui je confirme sin on koi de neuf mon pote
Posté(e) : 6 juin 200916 a repos je reprends le boulot lundi c'est tellement rare que j'ai un w-end,donc j'en profite pour bricoler le trol
Posté(e) : 6 juin 200916 a je suis en train de refaire la distribution et j'en profite pour changer le joint qui fuyais d'arbre à cames,là j'en suis au démontage
Posté(e) : 6 juin 200916 a joint de cache soupaes ou la joint a levre de l arbre a came ?? sinon tu a deposer la polie du vilebroquin pas de souci ?
Posté(e) : 6 juin 200916 a ET bien bon courage a toi. Par contre je suis pas contre un petit pousse dans le cafe
Posté(e) : 6 juin 200916 a joint de cache soupaes ou la joint a levre de l arbre a came ?? sinon tu a deposer la polie du vilebroquin pas de souci ? oui pas de souci grace au astuce de
Posté(e) : 6 juin 200916 a ET bien bon courage a toi. Par contre je suis pas contre un petit pousse dans le cafe et voilà
Posté(e) : 6 juin 200916 a joint de cache soupaes ou la joint a levre de l arbre a came ?? sinon tu a deposer la polie du vilebroquin pas de souci ? oui pas de souci grace au astuce de n oublie pas de verifier ta pompe a eau si elle a du jeu faut la changer
Posté(e) : 6 juin 200916 a Merci beaucoup. Et bon courage pour tes travaux. Ca peut paraitre long mais ca lui fait tellement de bien au troll que l'on pourait quasiment l'entendre nous dire merci.
Posté(e) : 6 juin 200916 a Un petit kawa peut etre pour calmer les esprits Fox heu jammais vu de kawa en bouteille verte
Posté(e) : 6 juin 200916 a alors un p'tit Kawa pour tenir le coup moi aussi je suis au taff faut bien y aller de temps en temps merci Fox, oui faut bien gagné sa croute, c'est quoi ton job? je commence à bailler +++, je vais me poser ds un fauteuil...
Posté(e) : 6 juin 200916 a alors un p'tit Kawa pour tenir le coupmoi aussi je suis au taff faut bien y aller de temps en temps merci Fox' date=' oui faut bien gagné sa croute, c'est quoi ton job? je commence à bailler +++, je vais me poser ds un fauteuil...[/quote'] ben je suis siderurgiste fox