Posté(e) : 13 juin 200916 a comme promis les 2 véhicules à gauche, sont les Français, ya ka regarder les plaques d'immatriculation et ... mon "Troll" est enfin arrivé demain c'est le départ, debout 5 heure, je n'ai plus que qqs heure à dormir sur ce bonne fin de nuit
Posté(e) : 13 juin 200916 a Cela doit faire drole des plaques françaises aux USA Les véhicules militaires US-"français", vont restés la bas Quel drole de voyage pour eux
Posté(e) : 13 juin 200916 a comme promis les 2 véhicules à gauche, sont les Français, ya ka regarder les plaques d'immatriculation et ... mon "Troll" est enfin arrivé demain c'est le départ, debout 5 heure, je n'ai plus que qqs heure à dormir sur ce bonne fin de nuit c'est pas ça qu'on appelle tomber du camion
Posté(e) : 13 juin 200916 a je me disais aussi, je vous avais pas vu je viens juste de rentrer du boulot et j'ai branché l'ordi et me voilà,allez c'est la mienne
Posté(e) : 13 juin 200916 a salut les filles ben moi aussi j'suis là mais vous commencez de plus en plus de bonheur
Posté(e) : 13 juin 200916 a ah que coucou moi aussi' date=' présent la compagnie [/quote'] comme disait notre bon Johnny au jeux des chifres et des lettres la question consonne et il répondit Ah que je vait ouvrir
Posté(e) : 13 juin 200916 a je ve deux Ah que .... c'est les 2 paires de lunettes c'st la que leticia lui demande tu as donner de l'argent au enfants oui il repond biensur' date=' et elle combien et ben au grand 6000 € au moyen 4000 € et elle lui demand et au petit combien Au p'tit que 2000..... optic 2000 [img']http://img160.imageshack.us/img160/6378/foxminibytitine.gif[/img]
Posté(e) : 13 juin 200916 a allez les trolleux pour éviter de cette nuit on va allumer le ça va être chaud ça va déchiré grave.....yeah
Posté(e) : 13 juin 200916 a je ve deux Ah que .... c'est les 2 paires de lunettes c'st la que leticia lui demande tu as donner de l'argent au enfants oui il repond biensur' date=' et elle combien et ben au grand 6000 € au moyen 4000 € et elle lui demand et au petit combien Au p'tit que 2000..... optic 2000 [img']http://img160.imageshack.us/img160/6378/foxminibytitine.gif[/img] Pas mal, c'est trop...Con, mais bien marrant merci
Posté(e) : 13 juin 200916 a je sens que je ne suis pas encore couché du moment que tu ne SENT pas le brulé sinon tu serais ds de beaux draps....
Posté(e) : 13 juin 200916 a allez on continu sur johny... Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ? Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il joue du piano.
Posté(e) : 13 juin 200916 a Bon allé un p'tit kawa pour tenir le coup merci dommage mon ordi du boulot n'affiche pas tes photos ..Dis tu me dessines un café....