Posté(e) : 13 juin 200916 a je ve deux Ah que .... c'est les 2 paires de lunettes c'st la que leticia lui demande tu as donner de l'argent au enfants oui il repond biensur' date=' et elle combien et ben au grand 6000 € au moyen 4000 € et elle lui demand et au petit combien Au p'tit que 2000..... optic 2000 [img']http://img160.imageshack.us/img160/6378/foxminibytitine.gif[/img] j'ai trouvé une version différente Laetitia demande à Johnny : - "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" Johnny réfléchit et lui dit: - "Tu donnes 5000 euros au grand" Laetitia : - "Et au petit?" Johnny (en gueulant) : - "O p'tit qu' 2000 !!!"
Posté(e) : 13 juin 200916 a et une dernière. c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit. -Papa regarde un Bateau -A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht -A oui, et comment ça s'écrit ? -A que ta raison c'est bien un bateau
Posté(e) : 13 juin 200916 a et une dernière. c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit.-Papa regarde un Bateau -A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht -A oui, et comment ça s'écrit ? -A que ta raison c'est bien un bateau celle là elle vaut 10 aussi
Posté(e) : 13 juin 200916 a et une dernière. c'est Jhonny avec David sur la plage quand il était petit. -Papa regarde un 4x4 Patrol -A que c'est pas un patrol ,c'est un troll avec des parchocs modifiés, ....et queue, comme lui j'ai fais des tubes, et que j'essaie de pas me planter....
Posté(e) : 14 juin 200916 a merci pour la potion, car il y a une force mistérieuse qui m'attire à l'horizontal....
Posté(e) : 14 juin 200916 a Pu.ain ( comme on dit a bordeaux ), vous dormez pas encore les trolleurs, c est la potion a alain33 qui vous tiens eveillés ?
Posté(e) : 14 juin 200916 a Administrateur Un cachet bleu le matin, 2 cachets vert le midi pendant le repas et au diner 20 gouttes Prescription spéciale PGR ! Salut les chauves-souris
Posté(e) : 14 juin 200916 a Salut jeff, Mais qu est ce que tu fais a cette heure ci ???? chuuuuuttt il est avec ces BOUSES
Posté(e) : 14 juin 200916 a Administrateur Je suis souvent la la nuit ... Comme la journée remarque Maintenant faut plutot chercher les moments ou je ne suis pas sur PGR ! Heureusement qu'au boulot je suis bien accompagné les nuits sont moins longues Entre PGR les ti cafés, les infirmières ... Mes nuits sont souvent trop courtes
Posté(e) : 14 juin 200916 a Bon je vais me coucher, bonne nuit jeff et apach,; pour info : temperature a bordeaux en ce moment precis : 17.3 ° humidite : 30% pression : 1018 HPA vitesse du vent : 0 km/h tendance : beau temps Bye