Posté(e) : 14 juin 200916 a Administrateur A Rennes il fait chaud aussi en ce moment avant les orages demain je pense ... Bonne nuit Guy ! Je fini mon tour des forums avant le petit café, tiens APACH je viens de repondre à une de tes question dans le forum electricité et electronique "ou sont les capteurs de temperature sut Y61"
Posté(e) : 14 juin 200916 a Administrateur je sais tu est mimi toi C'est bien beau de faire le con au bistrot mais faut aussi que je reponde aux membres serieusement des fois
Posté(e) : 14 juin 200916 a Administrateur beh moi aussi je rpd mais jai pas des BOUSES Faut etre pistoné pour ça (et avoir la santée lol ...) Allez je file moi à demain !
Posté(e) : 14 juin 200916 a salut oui ah coucou mais c est pas encore la nuit je sais que le soleil se couche un peu + tard chez toi, mais quand même....! chez moi il fait bien nuit noir et pluvieuse
Posté(e) : 14 juin 200916 a ""ben moi aussi y tombe des cordes ""/fox Salut fox alors ces cordes ne devraient pas tarder à venir chez moi ...je te tiendrai au courant, cordelettes ou pas?
Posté(e) : 14 juin 200916 a gardez vos cordes pour vous mais je crois bien que je vais y avoir droit aux cordes
Posté(e) : 14 juin 200916 a salut les gars chez moi on a eu une superbe journée et ce soir il fait bon je suis sur la terrasse avec le portable
Posté(e) : 15 juin 200916 a Administrateur Chuttt ... moins de bruit vous allez reveiller tout le monde
Posté(e) : 15 juin 200916 a Les véhicules militaires US-"français"' date=' vont restés la bas Quel drole de voyage pour eux [/quote'] où as tu vu jouer que les véhicules restaient aux USA ???
Posté(e) : 15 juin 200916 a ah, autant pour moi, tant mieux Ah, que aux nuiteux : apach, dan77, fox, jackychun, alain33, domayeux, jeff, ....... et s à tous, a la revoyure.....(je retourne de jour) a+ lionel