Posté(e) : 17 juin 200916 a il y a pas grand monde cette nuit ou sont passez les autres nuiteux?j'espère que la semaine prochaine il y auras plus de monde,j'attaque les nuits
Posté(e) : 17 juin 200916 a salut charlie tu vas bien et tes pneus toujours aussi gros Salut fait gaffe à ce que tu dis (toujours gros) La seine et marne en force
Posté(e) : 17 juin 200916 a salut je parlais que de tes pneus sur ce bonne nuit je vais faire un dodo debout a 6h tout a l heure
Posté(e) : 18 juin 200916 a Administrateur Bonne nuit les gars ! C'est partit pour mon tour de forum de nuiteux
Posté(e) : 19 juin 200916 a Administrateur salut personne cette nuit Si, mais c'est vous qui vous coucher trop tot Bonne nuit les gars !
Posté(e) : 19 juin 200916 a salut personne cette nuit Si, mais c'est vous qui vous coucher trop tot Bonne nuit les gars ! beh moi si j avais de belles blouses blanches je serai toute la nuit en garde a vous
Posté(e) : 19 juin 200916 a Administrateur Toi Dan je te soupsone d'avoir mis la tête dans le frigo à cette heure la
Posté(e) : 19 juin 200916 a salut a tous... j'arrive pas a trouver sommeil cette alors je viens chercher une berceuse sur le forum
Posté(e) : 19 juin 200916 a salut c st l or c est l or pour les patrol de la nuit bonne nuit les petit loups