Posté(e) : 30 juillet 200915 a ben on est que deux en ligne. je compte mes pneus (pas de moutons) , soit 21 roues completes et 6 jantes en rabes.
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Voila mon rêve devenu réalité . Y a même plus de place pour mes godasses !.
Posté(e) : 30 juillet 200915 a bonsoir les nuiteux courage a ceux qui bossent c'est bientot le week end... plus sa va moin je dors en approchant de la date ou jaurais enfin la clef du troll, un vrai gosse qui attend d'ouvrir ces jouets...
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Salut les filles ça baigne et ben y a pas foule ce soir allez je vous paye une mousse
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Salut les filles ça baigne et ben y a pas foule ce soir allez je vous paye une mousse merci pour la mousse,salut les nuiteux
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Administrateur Bonne nuit les gars ! Demain du moins tout à l'heure depart pour les landes de Breizh Encore un super week end en vue
Posté(e) : 1 août 200915 a bon et bien comme tout les soirs en ce moment je bois le café pratiquemet tout seul" espèce de vacancier,va!"
Posté(e) : 2 août 200915 a bonsoir a tous j'ai une grosse fièvre depuis hieret j'arrive pas a trouver le sommeil... du coup je ss en train de faire un RB sur la Nièvre bonne nuit les petits
Posté(e) : 2 août 200915 a salut les veilleurs du site , je dois emmener ma fille à l'aéroport , donc pour une fois je fais un coucou sur ce post
Posté(e) : 2 août 200915 a bonsoir a tous. pas encore sommeil... y a le festival à lorient en ce moment et le stade est en face de chez moi... on entend la musique et on voit les projecteur de la "nuit magique"... a 1h30 y aura un feu d'artifice et ca va durer toute la semaine bonne nuit a ceux qui vont dormir