Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): ha ya pas a dire c est toujours les mêmes la nuit :2 (26): allez c est ma tournée :betm13::betm13:
Posté(e) :

je vais me coucher alors bonne nuit a ceux qui y vont aussi et bonne journée a ceux qui se levent

Posté(e) :
je vais me coucher alors bonne nuit a ceux qui y vont aussi et bonne journée a ceux qui se levent
bonne nuit :foodman:
Posté(e) :

Eh oui suis encore la :2 (15): c est moi qui clôture le post et qui le rouvre :2 (21): me revoilà au boulot . A la votre :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Eh oui suis encore la :2 (15): c est moi qui clôture le post et qui le rouvre :2 (21): me revoilà au boulot . A la votre :betm13::betm13::betm13:

:betm13:

à la votre à tous,

je viens de finir mon week-end d'une journée, et je me remets à bosser un peu.

Posté(e) :

Salut les nuiteux et les insomniaques :2 (19):

allez je vous payent un p'tit kawa pour trnir le coup :2 (15):

caf3couleur.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut pas encore la nuit mais merci pour le café :2 (15):

Posté(e) :

bon desole , les garçons je vais vous abandonner ,petite fatigue en vue :betm13:

Posté(e) :
bon desole , les garçons je vais vous abandonner ,petite fatigue en vue :betm13:

moi je reste encore un peu, je me fais "les 3 royaumes" de john woo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15):Merci pour le café j vais en avoir besoin bon surf a tous a tout a l heure

Posté(e) :

moi je reste encore un peu, je me fais "les 3 royaumes" de john woo :2 (15)::2 (15):

salut steph comment va tu :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (24): tout le monde dors ? Ben moi je me bois un petit café , a tout a l heure
Posté(e) :
salut aux nuiteux :2 (15)::2 (15):

salut à tous, je viens de rentrer d'un festival par chez moi, et on a eu le droit a un beau feu d'artifice :2 (15): maintenant je peux aller dormir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): salut les nuiteux suis toujours la,et oui toute la semaine je bosse encore de nuit. Bon kwa a ceux qui veille :2 (23):