Posté(e) : 14 août 200915 a je vais me coucher alors bonne nuit a ceux qui y vont aussi et bonne journée a ceux qui se levent
Posté(e) : 14 août 200915 a je vais me coucher alors bonne nuit a ceux qui y vont aussi et bonne journée a ceux qui se levent bonne nuit
Posté(e) : 14 août 200915 a Eh oui suis encore la c est moi qui clôture le post et qui le rouvre me revoilà au boulot . A la votre
Posté(e) : 14 août 200915 a Eh oui suis encore la c est moi qui clôture le post et qui le rouvre me revoilà au boulot . A la votre à la votre à tous, je viens de finir mon week-end d'une journée, et je me remets à bosser un peu.
Posté(e) : 14 août 200915 a Salut les nuiteux et les insomniaques allez je vous payent un p'tit kawa pour trnir le coup
Posté(e) : 14 août 200915 a bon desole , les garçons je vais vous abandonner ,petite fatigue en vue moi je reste encore un peu, je me fais "les 3 royaumes" de john woo
Posté(e) : 14 août 200915 a :2 (15):Merci pour le café j vais en avoir besoin bon surf a tous a tout a l heure
Posté(e) : 14 août 200915 a bon desole , les garçons je vais vous abandonner ,petite fatigue en vue moi je reste encore un peu, je me fais "les 3 royaumes" de john woo salut steph comment va tu
Posté(e) : 16 août 200915 a salut aux nuiteux salut à tous, je viens de rentrer d'un festival par chez moi, et on a eu le droit a un beau feu d'artifice maintenant je peux aller dormir
Posté(e) : 16 août 200915 a salut les nuiteux suis toujours la,et oui toute la semaine je bosse encore de nuit. Bon kwa a ceux qui veille