Posté(e) : 29 septembre 200915 a Administrateur Fait tout noir ici ... qui a eteind la lumière en partant ?
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Bonjour à tous, le jour se lève tout doucement, l'étang est couvert d'un manteau de brûme, il fait froid, quelques cris de corbeaux percent le silence... ...C'est un matin d'automne sur la Bourgogne...
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Bonjour à tous, le jour se lève tout doucement, l'étang est couvert d'un manteau de brûme, il fait froid, quelques cris de corbeaux percent le silence......C'est un matin d'automne sur la Bourgogne... monsieur est poête le matin à bonne heure
Posté(e) : 29 septembre 200915 a salut jacky ça faisait un moment alors je te paye un p'tit kawa pour tenir la nuit
Posté(e) : 29 septembre 200915 a salut jacky ça faisait un moment alors je te paye un p'tit kawa pour tenir la nuit salut Fox tu etais ou on te voyais plus sur c est la nuit? Merci pour le kwa
Posté(e) : 29 septembre 200915 a salut a tous ca y est le café est fait qui qu'en veut j'y suis jusqu'a 7 h demain matin @+
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Alors moi j'en veux bien un...j'ecoute RFO ...en esperant que la polynesie va pas prendre trop fort le tsunami...
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Alors moi j'en veux bien un...j'ecoute RFO ...en esperant que la polynesie va pas prendre trop fort le tsunami... c'est une blague ou c'est vrais j'en ai pas entendu parler
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Merci pour la kawa Jacky, mais moi je vais me coucher. a demain et bon courage pour ceux et celles qui bosse
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Administrateur Allez comme je passe par la ... Un petit coucou aux nuiteux
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Salut les nuiteux un petit bonjour du boulot encore une heure a bosser et après je rentre a la maison a tout a l heure