Posté(e) : 2 octobre 200915 a salut c est plus un coup de vent bonne nuit C'est un "coup derrière" !!!
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Administrateur Un petit café ? Allez pour moi c'est partit pour 3 nuits ... ça va etre encore dur ... supporter les infirmières moi j'en peux plus Je fais mon tour de forum (ce soir vous avez étés encore bavard, plus de 550 posts depuis 19h)
Posté(e) : 3 octobre 200915 a salut Jeff je fais aussi un petit tour mais dans mon figo . pas infirmières pour me tenir compagnie je refais du café chaud pour ceux qui ce réveille je rajoute des croissants tout chaud bonne journée
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Un petit café ? Allez pour moi c'est partit pour 3 nuits ... ça va etre encore dur ... supporter les infirmières moi j'en peux plus Je fais mon tour de forum (ce soir vous avez étés encore bavard, plus de 550 posts depuis 19h) Bonjour CHEFF... J'ai les noms des "responsables", c'est Fox et xav58... Z'arrêtent pas de jacasser tous les soirs !
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Bonne nuit, je vais aller sous la couette, car ça caille ce soir : 8.5 degrés.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a salut jacky je te paye un p'tit kawa pour tenir la nuit il est tout chaud il vient juste d'etre fait Modifié 28 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Salut lefred et merci Fox pour le kwa ce soir il y a un peu plus de monde sur le forun ça ce voi que c est le week end
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Je vous les dit un bref passage, a demain et bon courage aux nuiteux. Salut jacky....
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Administrateur J'ai les noms des "responsables", c'est Fox et xav58... Z'arrêtent pas de jacasser tous les soirs ! Je vais faire mon enquete Bonsoir à tous ! Pour ceux qui s'ennuie cette nuit allez voir dans les sorties, j'ai mis trois sorties en ligne (superbes ballades de Korrigan en Bretagne) A voir juste ici les 3 sorties ont étés faite en septembre 2009 Bon visionage.
Posté(e) : 4 octobre 200915 a salut jeff et merci super les ballade mais beaucoup de poussière bonne nuit je met le café au chaud
Posté(e) : 4 octobre 200915 a C est encore moi Sont pas encore la mes potos ? N oubliez pas ce soir a 22 h 45 sue M6 sujet sur les 4x4 je zapperais entre pgr et M6 santé a tous a tout a l heure
Posté(e) : 4 octobre 200915 a me revoilà, moi ça va lundi je suis de repos bon courage à ceux qui vont bosser ou qui bossent déjà
Posté(e) : 4 octobre 200915 a ça y est j'ai fini de lire les messages,je vais au dodo bonne nuit les nuiteux à demain
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Administrateur ça y est j'ai fini de lire les messages,je vais au dodo bonne nuit les nuiteux à demain Moi je commence Bonne nuit les gars !
Posté(e) : 5 octobre 200915 a salut .. bonne nuit pour les nuiteux moi vais au dodo départ au taf pour moi dans 4H .. @+..