Posté(e) : 13 octobre 200915 a j ai pratiquement lu tous les post , c' est vrai qu il y a des bavards...... Heu ... Je crois que je suis dans le lot
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Et alors vois dormez ? Un petit kwa pour vois reveiller salut jacky oui pour le kawa alors a ce soir
Posté(e) : 13 octobre 200915 a salut les nuiteux suis encore là jusqu'à demain matin(7h30) et un petit kawa pour commencer la nuit
Posté(e) : 13 octobre 200915 a salut dan,donc je vais encore rester seul toute la nuit quoi que je m'occupe à lire tout les nouveaux post alors bonne nuit dan
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Salut les nuiteux ben moi aussi je suis la je vien de rentrer d'une réunion de conseil alors salut dan et jacky
Posté(e) : 13 octobre 200915 a moi j'en suis déjà à mon 4eme kawa faut que je reste éveillé alors je t'en remet 1 pour tenir le coup
Posté(e) : 13 octobre 200915 a eh oui la nuit est longue tout seul,heureusement qu'il y a PGR pour voir des tofs,voyager,et dialoguer avec des troleurs super sympas
Posté(e) : 14 octobre 200915 a salut jacky je viens de vider mon frigo ca donne soif je te paye un coup
Posté(e) : 14 octobre 200915 a salut jacky je viens de vider mon frigo ca donne soif je te paye un coup salut DAN merci pour le coup mais que du café je dois rester éveillé je veille toute la nuit
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Administrateur Bande de piplettes Merci pour le café et bonne nuit à tous, comme d'habitude bcp de nouveaux posts à lire ! C'est pourtant pas la pleine lune mais y'a bcp de monde d'arrivé au bloc Mater ... Va y avoir bcp de nouveaux Papa demain matin.
Posté(e) : 14 octobre 200915 a HÉ jackychun ... tu dors ??? tu dis plus rien ... courage, il ne te reste "que" 4 heures de boulot
Posté(e) : 14 octobre 200915 a mais non je dors pas je veille et je lis les post un peu partout,je m'instruis allez c'est encore l'heure du café ,café pour toi et jeff je l'ai aperçu dans les parages
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Administrateur Thanks ! Allez, je fini de lire tous les posts et je coupe pour regarder un film apparement sympa "Anges & démons" la suite de Da vinci code ... Bonne nuit les nuiteux à demain après midi
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Thanks ! Allez, je fini de lire tous les posts et je coupe pour regarder un film apparement sympa "Anges & démons" la suite de Da vinci code ... Bonne nuit les nuiteux à demain après midi je confirme,trés bon film
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Bon et bien il fait toujours nuit et bientôt on va voir le jour encore une heure plus tard !