Posté(e) : 14 octobre 200915 a Etbonjour a ceux qui ce lèvent moi je vais bientôt aller me coucher bonne journée a tous
Posté(e) : 14 octobre 200915 a salut,eh oui je suis encore là encore 2 nuits et enfin un long week end
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Administrateur Moi je ne bosse pas cette nuit Mais tout le week end prochain oui ! Bonne nuit à tous
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Moi je ne bosse pas cette nuit Mais tout le week end prochain oui ! Bonne nuit à tous bonne nuit a toi jeff moi je suis encore là jusqu'à au moins 7H30 je vais parcourir les pages,je commence à les connaître par coeur
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Administrateur Oui mais avec les presque 1000 posts journalier, tu ne lit pas la même chose Y'a de quoi en occuper plus d'un !
Posté(e) : 14 octobre 200915 a en effet c'est le résultat d'un site qui fonctionne bien au moins il y a de la lecture
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Salut tous le monde... Je suis en déprime :2 (25): Ma réserve de Calva termine... je bois les dernières gouttes a cet instant Je fais un appel... Je suis preneur de bon Calva... Paypal Ready
Posté(e) : 15 octobre 200915 a PUT'1 IL EST GRAVE eFly V'LA COMMENT JE VIENS DE LE TROUVER FAUT FAIRE QQ CHOSE !!!! C VRAIMENT LES DERNIèRES GOUTTES
Posté(e) : 15 octobre 200915 a PUT'1 IL EST GRAVE eFlyV'LA COMMENT JE VIENS DE LE TROUVER FAUT FAIRE QQ CHOSE !!!! C VRAIMENT LES DERNIèRES GOUTTES Lá t'est méchant... J'ai eu un jour de M***e, 14h de travail. Plus de décès que de succès. J'en ai marre de travailler avec des vies dans mes mains... Ce soir je me noie en Calva... C'est comme une gomme sur mes neurones... Voilà j'explose... Et un verre de plus et c'est pas du thé a la menthe
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Lá t'est méchant... J'ai eu un jour de M***e, 14h de travail. Plus de décès que de succès. J'en ai marre de travailler avec des vies dans mes mains.. non, jamais méchant, d'humeur taquine, cela est vrai à 100% la vie ... la mort, même si tout être vivant est programmé à mourir au moment de sa naissance c'est toujours un stress ... pour ceux qui restent :2 (25): maintenant, lorsque ta vocation est de soulager et de sauver, très frustrant de constater que nous avons tous nos limites ... dis toi, qu'il y a des jours "avec" et "sans" aujourd'hui cela en était un demain en sera un autre ... en attendant, regarde là http://www.france-pittoresque.com/terroir/calvados.htm
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Lá t'est méchant... J'ai eu un jour de M***e, 14h de travail. Plus de décès que de succès. J'en ai marre de travailler avec des vies dans mes mains.. non, jamais méchant, d'humeur taquine, cela est vrai à 100% la vie ... la mort, même si tout être vivant est programmé à mourir au moment de sa naissance c'est toujours un stress ... pour ceux qui restent :2 (25): maintenant, lorsque ta vocation est de soulager et de sauver, très frustrant de constater que nous avons tous nos limites ... dis toi, qu'il y a des jours "avec" et "sans" aujourd'hui cela en était un demain en sera un autre ... en attendant, regarde là http://www.france-pittoresque.com/terroir/calvados.htm Je sais que tu n'ais pas méchant, bien au contraire Mais aujourd'hui j'ai toucher mes limites... Ce soir j'ai pris une résolution, si tous se passe bien je vais passer Noel a mon territoire "apache" IDF en France... Ma terre natal... On dégustera un thé bien chaud. Inch Alla Merci du support
Posté(e) : 15 octobre 200915 a allez les gars faut garder le morale je vous offre ma tournée Merci... Allez la mouche au dodo... Les paupières sont lourdes... Have a nice day dudes and Patrol freacks
Posté(e) : 15 octobre 200915 a et coucou les nuiteux,c'est ma dernière nuit de boulot après je recommence en journée à partir de mardi un long week end santé à tous à tout à l'heure