Posté(e) : 16 octobre 200915 a Il faut que je me trouve un ravitaillement hier, je t'ai passé les coordonnées d'un site en ligne Salut, Probablement, je se passerais ce Noël en France avec ma petite famille (sur le 60 et 95), Comme ça je l'achète localement Si Possible du 18-26 décembre 2009
Posté(e) : 16 octobre 200915 a ah on commence à etre plus nombreux dan et efly sont arrivé,allé fox on remets le couvert
Posté(e) : 16 octobre 200915 a ah on commence à etre plus nombreux dan et efly sont arrivé,allé fox on remets le couvert LOL, ce soir je suis abstème, je suis d'urgence
Posté(e) : 16 octobre 200915 a ah on commence à etre plus nombreux dan et efly sont arrivé,allé fox on remets le couvert LOL, ce soir je suis abstème, je suis d'urgence t'iquiete jacky et moi on boirra ensemble a ta place
Posté(e) : 16 octobre 200915 a salut dynoso nous on s'intéressent à tout ,du moment qu'à la fin on paye la tournée à part ça les bateaux c'est beau
Posté(e) : 16 octobre 200915 a du café j'en ai bus toute la semaine ça m'a bien tenu éveillé d'ailleur ,un peu tot pour le pastis une bierre ça fera l'affaire
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Salut jeff ben le nuit commence s'achever mais a la tienne tout de meme