Posté(e) : 25 octobre 200915 a Bon ben le café est rester au chaud salut les nuiteux vous avez remarquer je ferme et ouvre le forum bon c est pas tout mais je bosse moi encore 3 h a faire a tout a l heure Bon dimanche a tous
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Administrateur Salut les nuiteux Bon après ce super week end à repeindre mon chassis et mon pare-chocs Arb, me revoila au boulot ! Mon Troll est comme neuf c'est le top Pour feter ça je vous paye ma tournée de café Nespresso (ceux qui passe à la maison l'apprecie toujours)
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Comme le jour ne s'est toujours pas levé, je me dépêche de faire un petit coucou aux nuiteux...
Posté(e) : 27 octobre 200915 a salut les nuiteux juste un petit coucou,car demain boulot à 6 h à demain soir
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Salut à tout le monde, je jette un coup d'oeil aux post, et je vais aller me coucher
Posté(e) : 28 octobre 200915 a bonne nuit à toi "gr 60" j'ai fini la lecture, balancé 1 ou 2 couenneries et maintenant ... au lit
Posté(e) : 29 octobre 200915 a bonne nuit les nuiteux je vais lire les nouveaux messages,à tout à l'heure
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Salut les gars suis au boulot jusqu a 00h30 mais demain repos et on recommence dimanche et lundi et petit canon pour tous
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Salut Jacky, bon courage.Je t'offre un café merci pour le café j en ai besoin N
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Salut Fox content de te lire a tout a l heure les nuiteux il faut que je fasse ma ronde je vous reprendrais de chez moi si vous êtes toujours la vers 1 h
Posté(e) : 30 octobre 200915 a ça y est me revoilou fini de bosser jusqu'à dimanche 16h c'est ma tournée