Posté(e) : 31 octobre 200915 a Administrateur Bonne nuit les nuiteux, moi c'est partit pour 3 nuits de boulot ! Je fini le week end lundi matin à 6h30. PS: juste pour vous les nuiteux les inscriptions pour le rassemblement 2010 vont démarrer debut novembre
Posté(e) : 31 octobre 200915 a salut jeff merci pour la primeur mais c est ou le rassemblement Alors la primeur dan ?
Posté(e) : 31 octobre 200915 a une bonne nuite a tous les trolleurs couchés et une bonne dose de courage a ceux qui bosse bye les amis!
Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonne nuit les nuiteux,faut que j'y aille car tout à l'heure.....boulot (16h/00h30) faut que je dorme un peu bonne nuit à tous
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Reste qui par ici j'attaque la bouteille de mirabelle s'est ma tournée
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Administrateur Salut les nuiteux de PGR [Début de parenthèse] Tiens je vous fait profiter d'une reponse à un MP que je viens de recevoir ... Je demandais juste à ce membre de ne pas faire de publicité, Au bout de 3 posts de pub effacé et un MP il aurait du comprendre Il serait bien d'arretter de faire des posts de ce style merci ! Sa reponse : sois mignon mon angeet reste courtois je n'ai fait que profiter les gens d'un endroit sympa je ne connais qu'a peine les proprios. a present je ne suis pas ton pote donc tu garde tes conseils. tu es le boss de ce site ,ok,ca te donne pas le droit de me causer de la sorte. tiens toi le pour dit. si tu as un probleme avec ca tu fais un petit clik droit tu as l'habitude a ce que l'on m'as dit c'est le troisieme post que l'on me vire alors si j'ai les boules c'est justifié. Y'a des fous quand même parmis nous Je ne vois pas ou je l'agresse dans mon MP et ou je ne suis pas courtois ... C'est triste quand même d'etre obligé de supporter ce genre de réponse. Encore un qui n'a rien compris à l'esprit PGR ! Je prefère cacher son pseudo ça lui donnerai de l'importance. [Fin de la parenthèse] Bonne nuit à tous, je continu mon tour du forum.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a File moi son IP ; j'ai envi de faire mumuse y à des drôles sur terre de colère , je recharge mon verre
Posté(e) : 1 novembre 200915 a salut labricolle tu vas bien a la tienne salut jeff laisse tomber c est une valse, il y a des mecs grave des fois
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Salut les gars de la nuit grasse mat ce matin avant d' attaquer le boulot Alors Jeff encore 1 qui essaye de poluer a c que je lis fais comme d' abitude ignore le,ce serais lui donner trop d' importance que de débatte la dessus. Sur ce a ce soir
Posté(e) : 1 novembre 200915 a hello les nuiteux j'suis le premier normal j'ai que ça à faire j'suis au boulot j'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille ou à vous éclater avec vos trols santé à tous
Posté(e) : 1 novembre 200915 a ça y est fini de bosser j'suis à la maison on recommence ce soir (17h00/00h00) santé à tous et bonne nuit à ceux qui ce couchent (lefred)
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Moi aussi, je ne vais pas tarder à tirer les rideaux... alors bonne nuit