Posté(e) : 2 novembre 200915 a merci pour le café j ai encore 25 mn de boulot et après je rentre a la maison avec 2 jours de repos a tout a l heure si vous êtes encore la je vous reprendrais depuis chez moi
Posté(e) : 2 novembre 200915 a ça y est me v'là à la maison , et avec ça 2 jours de repos ,moi j'ai mon week end en milieu de semaine kawa pour tout le monde , c'est moi qui régale (virtuellement bien sur )
Posté(e) : 3 novembre 200915 a enfin fini de creusé depuis le temps. Il y a un proverbe qui dit: vieux motard que jamais
Posté(e) : 3 novembre 200915 a bon les nuiteux je vous laisse. bonne nuit a toi Jeff, jacky et tout les autres....... J'ai mis quelques blagues pour les plus courageux.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a bon les nuiteux je vous laisse.bonne nuit a toi Jeff, jacky et tout les autres....... J'ai mis quelques blagues pour les plus courageux. bonne nuit,je m"en vais de ce pas lire les blagues
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Hey les nuiteux ... juste pour vous, chutt ... je lance les inscriptions au rassemblement 2010 ce soir
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Jeff ? On peut arroser tes 23 000 ? Le voila 23000 j'avais pas vu Oui on conaitra l'endroit etc ... je balance le malling générale apres 00h00 et post sur le site etc ...
Posté(e) : 3 novembre 200915 a qu'est ce que je lis ? 23000 posts, une info sur le rasso à minuit ......j'ai loupé quoi d'autres ? BON ON FAIT TOUT DANS L ORDRE chef pour les 23000, à mes autres nuiteux, pour l'info du chef pour le rasso...je pense que j'ai oublié personne
Posté(e) : 3 novembre 200915 a vivement minuit vite vite je peux pas dormir Encore au moins 30 longues minutes à attendre !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bonsoir les Trolleurs Pour le chef Pour les autres Et pour savoir ou le rasso vas se faire, c sur vais attendre de savoir A tous à l'heure