Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Dans le formulaire d'inscription j'ai mis un petit clin d'oeil au debut pour le llieu du Rassemblement Voila tout est en place reste plus que les mails qui partiront petit à petit dans la nuit !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a moi qui avait peur pour mon premier rasso d'aller en ge.......,ouh me voila soulager qu'il se passe en bourgogne pour le rasso je paye ma tournée :betm13:
Posté(e) : 3 novembre 200915 a :betm13:au boss et a tous les autres nuiteux. je me casse en vacance ce matin alors bonne nuit a tous et j'essaie de suivre quand même un peu de loin.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bon; Sur ces bonnes nouvelles et toutes ces émotions, Va aller me coucher. @ Demain tous le monde Dernière tournée pour le Troll de Jeff et le Rasso 2010
Posté(e) : 3 novembre 200915 a 1er inscrit GR à donf !! le 1er d'une grande liste pour moi j'attends de voir avec ma hiérarchie s'ils veulent bien me donner quelques jours ,c'est pas gagné
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Moi aussi je vais aller au page... ... Bonne nuit et courage à ceux qui bossent...
Posté(e) : 3 novembre 200915 a aller moi aussi je souhaite bonne nuit a tous ceux qui vont dormir et bon courage a tous ceux qui bossent
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Aux deux derniers il avait le numéro 75. Cette année il aura lequel ? Ben j'éspère bien garder mon 75
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Administrateur Aux deux derniers il avait le numéro 75. Cette année il aura lequel ? Ben j'éspère bien garder mon 75 Comme d'habitude un virement sur mon compte au Bahamas
Posté(e) : 4 novembre 200915 a bon ça y est je décroche, je souhaite une bonne nuit à tous les nuiteux , à demain
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Aux deux derniers il avait le numéro 75. Cette année il aura lequel ? Ben j'éspère bien garder mon 75 Comme d'habitude un virement sur mon compte au Bahamas
Posté(e) : 4 novembre 200915 a salut les nuiteux,encore une nuit qui recommence à tout à l'heure pour le digestif
Posté(e) : 4 novembre 200915 a salut les nuiteux !!! pour moi c'est repatie ce soir c'est la n°1 sur 3 donc RDV demain et vvendredi nuit A+
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Administrateur Yo les nuiteux ! Ce soir c'est plus calme j'ai moins de boulot avec le lancement des inscritions du rassemblement. Deja pas mal d'inscrits depuis hier on doit en etre à 30 environ
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Yo les nuiteux ! Ce soir c'est plus calme j'ai moins de boulot avec le lancement des inscritions du rassemblement. Deja pas mal d'inscrits depuis hier on doit en etre à 30 environ salut aux nuiteux et heureux que les inscriptions demarrent sur les chapeaux de roues
Posté(e) : 5 novembre 200915 a salut les nuiteux,suis rentré du boulot,demain j'attaque à 00h00 jusqu'à samedi matin 7h30 ,j'espère qu'i y aura un peu de monde pour dialoguer....parce que ce soir ........allz c'est la mienne
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Salut tout le monde, allez courage, plus que demain et la semaine sera terminée !
Posté(e) : 6 novembre 200915 a pour moi la semaine n'est pas finie , elle vient de commencer santé à tous je vais au