Posté(e) : 8 novembre 200915 a :2 (3): Ok et je file au pieu A demain les nuiteux, ce soir je bosse pas ! à demain chef
Posté(e) : 9 novembre 200915 a non non j'arrive du boulot la connexion internet était en panne au boulot donc pas pu me connecter un petit kwa?
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Administrateur Yo ! les nuiteux Nuit calme pour moi au taff pourvu que ça dure ! Je teste la clé 3G d'un pote infirmier ... ben c'est pas mal ... Connexion a 3 mo, c'est du Bouyge telecom à 29.90 limité à 5go par mois ! mais illimité en temps de connexion. Ca me changerai du 56ko avec mon modem au boulot ...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Salut chef ils font du bon matos maintenant, c est vrai que ça change de ce bon vieux moden 56k
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Administrateur Chez Orange le 3G c'etait 70 € par mois limité à 1go, maintenant je sais pas il ont peut etre changer d'offre Je pense que je vais allez me renseigner cette semaine Car la c'est top je peux regarder toutes les photos meme du boulot ! Car en 56ko ... Suicide
Posté(e) : 10 novembre 200915 a la 3g ça change la vie ya pas photo bon investissement pour surfer s'en trop s'énerver sur le pc
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Si je suis la Mais normalement je suis pas là j'ai fini ma journée à 18h00 comme tous les jours, mais la je suis tjrs au boulot P****N de dossier que j'arrive pas à finir
Posté(e) : 10 novembre 200915 a toujours là aussi demain férié, alors je profite pour trainer un peu plus longtemps
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Faut se coucher de bonne heure pour être à l'heure demain matin pour déposer une gerbe sur le monument...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a ha,je suis pas tout seul un petit café et ça ira mieux Un café? Je prend! Merci
Posté(e) : 10 novembre 200915 a salut,voilà la mousse quand à la gerbe ,j'aurais une pensée pour les gars car comme d'hab demain je bosse (16h:00/00h:00)
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Jacky ! Un café S'il te plait, je pique du nez . J'ai pas l'habitude de bosser la nuit. J'attaque ma 15ème heure J'ai encore jamais fais ca . Y vas pas me croire mon boss quand je vais lui montrer ma feuille d'heure
Posté(e) : 10 novembre 200915 a salut jacky j'avais pas vue que tu etait la salut fox, tu sais je suis jamais bien loin
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Jacky ! Un café S'il te plait, je pique du nez . J'ai pas l'habitude de bosser la nuit. J'attaque ma 15ème heure J'ai encore jamais fais ca . Y vas pas me croire mon boss quand je vais lui montrer ma feuille d'heure voilà
Posté(e) : 10 novembre 200915 a je m'en doute tu fini a quelle heure ça y est j'ai fini à 23h:00, là je suis chez moi et demain rebelotte mais jusqu'à 00h:00
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Jacky ! Un café S'il te plait, je pique du nez . J'ai pas l'habitude de bosser la nuit. J'attaque ma 15ème heure J'ai encore jamais fais ca . Y vas pas me croire mon boss quand je vais lui montrer ma feuille d'heure voilà et ben j'ai prendrais bien un aussi j'ai encore du taf