Posté(e) : 6 décembre 200915 a salut fred.... oui en éffet c'est bien parti,j'ai déjà deux attaques en cours mais bon c'est le jeux bonne soirée ,j'suis encore au taf des que je rentre je me mets sur mon pc ,le ipho"e c'est bien mais c'es tquand même petit à+
Posté(e) : 7 décembre 200915 a ok je pensais que tu allais te coucher j'ai pris la discutions en cours
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Par contre la je vais y aller la petite vient de se réveiller nuit blanche en perspective ce coup ci " bonne nuit " a demain
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Je pensais a la même chose que toi, la mienne ne va pas tardé non plus. Je tes mis quelques tofs et le reste viendra dans les prochains jours. Bonne nuit quand, même si elle est blanche
Posté(e) : 7 décembre 200915 a 7H20 et il fait toujours nuit ! Vivement le 21 décembre que les jours ragrandissent !
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Salut Jacky, merci pour kawa; mais ce soir vais pas en prendre. je bosse pas ce soir. PS: les 2 nuits passer à bosser se sont fait sentir sur la paye. Bientot mon troll
Posté(e) : 7 décembre 200915 a merci fox ce soir suis fatigué rentré tard j'ai été chercher un baroud pour mon neveu ,va falloir le retaper maintenant année 87
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Bon courage pour la restauration et bonne nuit Jacky.(tofs) Salut fox et tout les nuiteux