Posté(e) : 8 décembre 200915 a Salut les nuiteux je reste pas ongtemps levé a 2h30 pour aller au boulot
Posté(e) : 8 décembre 200915 a salut à ceux qui sont là !!! moi au boulot mais toujours un oeil sur le site
Posté(e) : 9 décembre 200915 a pas grand monde ce soir,quoi que je vais pas rester longtemps moi aussi demain levé tôt bonne soirée à tous peut être à tout à l'heure,si je suis pas couché d'ici là
Posté(e) : 9 décembre 200915 a pas grand monde ce soir,quoi que je vais pas rester longtemps moi aussi demain levé tôt bonne soirée à tous peut être à tout à l'heure,si je suis pas couché d'ici là Salut jacky et merci pour le kawa la je te laisse mais a deman car je me leve dans 2h30 pour allez au taff
Posté(e) : 10 décembre 200915 a coucou les noctanbules, je passe juste vous faire coucou et vos servir de café, la journée est bientot terminer pour vous je l'espere.
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Salut les nuiteux la nuit est terninée il faut aller au dodo mais avant , un dernier p'tit kawa pour la route
Posté(e) : 11 décembre 200915 a c'est encore moi je rentre du boulot,le temps de lire les messages et au lit bonne nuit à tous les nuiteux
Posté(e) : 11 décembre 200915 a A cette heure là je ne sais plus si il faut bonne nuit ou bonjour. Alors je dirais plus volontier : à bientôt les amis.