Posté(e) : 12 décembre 200915 a salut dom ça faisait longtemps je passe de temps en temps mais si je ne vois personne, je ne fais pas de "BUZ" je n'ai pas l'oeil vissé sur mon compteur
Posté(e) : 12 décembre 200915 a salut dom ça faisait longtemps je passe de temps en temps mais si je ne vois personne, je ne fais pas de "BUZ" je n'ai pas l'oeil vissé sur mon compteur Tu va au rasso cette année? moi je peux pas je suis au taf
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Tu va au rasso cette année? moi je peux pas je suis au taf oui, je devrais ... y aller tu sais bien ... NOUS LES nous n'avons plus guère de problèmes de calendrier, ni astreinte pour toi, c'est dur ... .. dommage, car vachement sympa comme réunion
Posté(e) : 12 décembre 200915 a donc tu auras + de chance à la tombola nous étions cote à cote lors du tirage , si tu te rappelle
Posté(e) : 12 décembre 200915 a donc tu auras + de chance à la tombola nous étions cote à cote lors du tirage , si tu te rappelle oui, bien sur moi je m'en foutais un peu de la tombola mais ... il y en avait "une" qui ça je m'en souviens
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Administrateur Passé 3h00 du mat y'a bcp moins de monde Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 12 décembre 200915 a Bon en attendent je vais allé faire dodo, je te dit bonne nuit Jacky et bonne nuit aussi aux autres résistants.
Posté(e) : 13 décembre 200915 a un p'tit coucou a mes copains de la nuit un p'tit Kawa les gas comme d'hab
Posté(e) : 13 décembre 200915 a salut jeff si le patron est la je suis obligé de lui en payé un aussi pour tenir le coup auprés des infirmieres
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Administrateur Merci fox ! J'etais dans le forum des bourguignons à ecrire un long post juste avant Même dans un petit groupe il y a toujours des gens bizarre ... bonne nuit à tous.
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Merci fox ! J'etais dans le forum des bourguignons à ecrire un long post juste avant Même dans un petit groupe il y a toujours des gens bizarre ... bonne nuit à tous. ah bon tu croit
Posté(e) : 13 décembre 200915 a BIZARRE ..... il a dit bizarre comme c bizarre ??? je sais ... on va me rétorquer OK ... pas s'énerver pour si peu ... je vais aller me coucher à + les enfants ... faites de beaux rêves ... les miens ne sont pas ça, comme certains ici mais plutôt ça ...
Posté(e) : 13 décembre 200915 a OH .... les filles .... pas de réaction ??? encéphalo plat ... les fins de nuits sont durailles ... on dirait à pluche ...
Posté(e) : 13 décembre 200915 a allez debout tout le monde le p'ti est servis passez une superbe journee un peu fraiche mais qui s'annonce belle et cet aprem 4x4 bans la boue
Posté(e) : 13 décembre 200915 a merci pour le petit déj; Un ti muxu a tous le monde, et bonne journée toute fraiche.
Posté(e) : 13 décembre 200915 a et encore une nuit qui recommence ça y esty moi j'ai fini ma journée je recommence demain à 16h00 jusqu'à 00h00 ,je m'en vais lire un peu les messages,à tout à l'heure,en attendant café pour les nuiteux