Posté(e) : 13 décembre 200915 a Salut Dan eh oui comme pratiquement tous les soir je suis la vu que je suis tout le temps en decallage a cause de mon boulot t a vu j ai fais couler du café n hésite pas serre toi en une tasse
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Administrateur Salut les nuiteux ! bon dernière nuit du week end c'est cool, 3 nuits de suite ça commence à faire, vivement 6h30 Allez je fais le tour du forum car bcp de news posts encore ce soir !
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Salut nino, salut Dan moi je veux bien ton café. Bien chaud avec 2 sucre STP
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Salut l équipe je prends un café avec vous ,il me rest encore 30mn a faire et après je rentre a la maison
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Salut Jacky, ça tombe bien on y était et en plus Dan propose le pousse avec
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Bon la c'est sérieux mon sommnifére commence à faire éffet , et j'ecrie avec le nez. Il n'y a de bonnes compagnies qui ne ce quitte. Sur ce ,messeigneurs je vous salut bien bas et vous dit bonne nuit et à demain " mon cousin".
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Administrateur Avé les nuiteux ! Pour vous rechauffer (ici en ce moment -5°) allez voir ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75291 Bonne nuit
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Ça y est suis rentré chez moi fait pas chaud dehors 0* degrés je vous laisse je recommence a bosser vers 13h30 faut que je dorme un peu quand même Bonne nuit les gars