Posté(e) : 15 décembre 200915 a Bonjours les trolleurs, encore un petit peu frais ce matin. Je vous offre un café, c'est tout ce que je peux faire pour vous, j'ai bouffé mon quota
Posté(e) : 15 décembre 200915 a salut a tous! c'est pas encore tout a fait la nuit, mais elle promet d'etre longue, ma femme commence a avoir des contractions!!!! bonne soiree a tous!
Posté(e) : 15 décembre 200915 a salut mon lolo ont ce voie toujours samedi soir a soissons Ben non finalement je bosse Dimanche Tu boiras un coup à ma santé
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Salu jacky encore de corvée allé comme d'hab un ptit kawa j'en met 2 car le grand chef est la et il va surement passer bon son jus aussi
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Administrateur Merci Fox Ca caille dur encore ce soir -6.5° la en ce moment Bonne nuit à tous et restez au chaud si vous le pouvez !
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Bonsoir les nuiteux je vous envoi ma Mamy et ses gateaux. bon courage.
Posté(e) : 15 décembre 200915 a merci nino et salut jeff nous ça caille aussi -5 et il vole quelques flocons
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Nous -6.5 et bas il fait pas si froid que ça on s'habitue oui on s'habitue mais lentement
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Nous -6.5 et bas il fait pas si froid que ça on s'habitue oui on s'habitue mais lentement Wé et puis ça se vois 3 jours que le troll ne bouge pas et le givre ne bouge pas la preuve en photo
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Grrrrrrrrrrrr !! oui le le voit le givre tres bele machine ton trol Merci mais ce n'est pas le miens malheureusement mais celui de mon Papa ( Edelweiss 60 ) En esperant un jour le meme
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Grrrrrrrrrrrr !! oui le le voit le givre tres bele machine ton trol Merci mais ce n'est pas le miens malheureusement mais celui de mon Papa ( Edelweiss 60 ) En esperant un jour le meme et ben tanpis pour toi il est beau quand meme
Posté(e) : 16 décembre 200915 a chez moi pas de neige un petit café pour se réchauffer et après au dodo