Posté(e) : 17 décembre 200915 a Administrateur Yo les nuiteux ! Ici pas de neige pour l'instant mais ça cailleeeeeeeeeeeeee ..... Les infirmières ont remis leurs dessous sous leur blouse
Posté(e) : 17 décembre 200915 a Yo les nuiteux ! Ici pas de neige pour l'instant mais ça cailleeeeeeeeeeeeee ..... Les infirmières ont remis leurs dessous sous leur blouse decidement t'a pas de pot pas de neige et les infirmieres qui se couvrent pourtant c'est jolie une infirmiere qui n'a rien sous sa petite blouse blanche et qui se tient en face de la lumiere
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Administrateur Il neige un peu cette nuit sur Rennes, j'espère que ça va continuer pour aller après faire de belles photos ... Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Pas grand monde,bonne nuit les gars je bosse tout a l heure je vais me coucher santé a tous
Posté(e) : 19 décembre 200915 a salut c est encore tout blanc en seine et marne il est tomber 15 cm de neige bonne nuit je fait du café qui qui n en veux
Posté(e) : 19 décembre 200915 a et salut les nuiteux je passe faire un petit coucou je reste pas longtemps car je bosse tout à l'heure (je sais c'est dimanche) c'est sur j'aurais préféré faire une sortie TT mais bon pour la prochaine fois café pour tous!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Administrateur Bonne nuit de taff alors et merci pour le kawa ! Moi week end de repos et avec un peu de neige c'est cool
Posté(e) : 20 décembre 200915 a en effet c'est cool moi mon weeck end c'est le lundi et mardi toujours en décalage nous pas de neige le mistral souffle depuis deux jours,un vrai froid de canard ,on est pas habitué
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Administrateur Moi c'est l'inverse je bose lundi et mardi puis après 15 jours de vacances Faut bien feter les fêtes de fin d'année
Posté(e) : 20 décembre 200915 a la vache 15 jours moi c'est la période ou on bosse le plus le centre commercial est ouvert tous les dimanche de décembre + les astreintes du 24 et 25 décembre j'ai quand même réussi à négocier le 31 et 1er 2 jours de repos le pied enfin si on veux ...........mais bon c'est le boulot qui veux ça n'est ce pas chef
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Administrateur Oui pas toujours facile ... Moi c'est pareil la clinique ne ferme jamais ! Mais en etant à plein temps de nuit j'ai pas mal de congés ... J'ai posé aussi 5 nuits pour le rassemblement PGR en mai Allez bonne nuit
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Bonne nuit les vaillants , pour le moment je suis en vacance dans l"ile de Ré. tout va bien mais je fatigue un peu. donc je me repose pour le réveillon de noël et retour au pays.Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 20 décembre 200915 a salut les oiseaux de nuit bon boulot pour ceux qui vont au taf bon repos pour les autres moi je me leve pas pour bosser juste que je ne peut dormir et que j(ai horreur de rester au lit alots je vais prendre mon petit dej et si le sommeil me prends j'irai dormir deux ou trois heures bonne journee a vous les mecs
Posté(e) : 20 décembre 200915 a salut les nuiteux,suis encore au boulot,mais bon apres 2jours de repos,santé à tous
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Salut les nuiteux salut jackye comme d'hab je t'en met un au chaud et un pour le patron qui va surement pas tarder a passer
Posté(e) : 20 décembre 200915 a ça y est fini de bosser suis à ma maison merci fox pour le café y a pas de quoi