Posté(e) : 26 décembre 200915 a salut nino ,salut chef et les autres ça y est suis à ma maison, bonne soirée à tous je vais au dodo parce que demain je remets ça eh oui il y en a qui bossent pendant que d'autres sont en vacances à ce soir
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Merci Bonne veille les amis Bonnes vacances jeff Bonne nuit a tous que tout le monde puisse bien en profiter, au mieux.... LL
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Hello les nuiteux bonne soirée a tous, encore 2h a tirer pour moi et après weeck end a tout a l heure
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Salut, Les enfants Je prépare mes valises pour repartir au Portugal après un beau séjour en France en vacances. Un Noël impeccables (avec pleins de neiges). Je peux vous dire que j'ai vue pleins de Troll sur le 60 et 95... Plus que je le soupçonner Allez un thé bien chaud l'avion est de bonne heure Bonnes fêtes a tous et un superbe 2010
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut fox tu bosse? oui chez moi d'astreinte jusqu'a 4h en esperant ne pas etre appelé et toi
Posté(e) : 28 décembre 200915 a moi j'étais de repos aujourd'hui je recommence le boulot tout à l'heure vers 14h00 jusqu'à 22h30 ,donc la je feuillette les pages de pgr
Posté(e) : 28 décembre 200915 a encore 2h30 a patienter alors je fait comme toi c'est tranquille la nuit
Posté(e) : 28 décembre 200915 a tu tiens le bon bout ça va passer vite bon mon cher fox je vais te laisser , j'ai promis à madame de ne pas me coucher tard il est pas tard il est tôt 1h30 c'est tôt trêve de plaisanterie bonne soirée fox et les autres nuiteux
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut pat et oui encore 2h0 de patience alors je t'en paye une p'tit pour patienter
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut pat et oui encore 2h0 de patience alors je t'en paye une p'tit pour patienter Salut fox je te remercie de me payer une petite tournée mais je crois que j'ai assez bu pour ce soir bonne nuit je suis mort A+ PAT
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut pat et oui encore 2h0 de patience alors je t'en paye une p'tit pour patienter Salut fox je te remercie de me payer une petite tournée mais je crois que j'ai assez bu pour ce soir bonne nuit je suis mort A+ PAT Pat ? Ca va ? Tu veux pas une cuvette quand même A+ Pich
Posté(e) : 28 décembre 200915 a salut pat et oui encore 2h0 de patience alors je t'en paye une p'tit pour patienter Salut fox je te remercie de me payer une petite tournée mais je crois que j'ai assez bu pour ce soir bonne nuit je suis mort A+ PAT Pat ? Ca va ? Tu veux pas une cuvette quand même A+ Pich Salut pich ça va bien un coca ou deux voire trois ou quatre ,pour la cuvette c'est pas la peine j'aime pas le gachis A+ PAT
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Salut Pat T'as raison faut pas gacher, ce qui est bu est bu on va quand même pas se rendre malade Pich
Posté(e) : 28 décembre 200915 a coucou les nuiteux un petit passage pour vous dire bonjour,je reste pas longtemps car demain me lève de bonheur pour bricoler sur le trol mais j'ai le temps de vous offrir un petit kawa