Posté(e) : 29 décembre 200915 a salut tu as raison quand ont a rien a dire il faut le dire bonne nuit
Posté(e) : 29 décembre 200915 a La bonne nuit à vous messieurs les nuiteux bon courage à ceux qui travaillent. Pour moi une derniére petite lecture et au lit. A demain.
Posté(e) : 1 janvier 201015 a bon aller je demarre le toupic pour 2010 salut jacky te vla enfin bonne année a toi
Posté(e) : 1 janvier 201015 a bon aller je demarre le toupic pour 2010 salut jacky te vla enfin bonne année a toi salut Fox , de service ce week end
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Salut a tous les insomniaques Allez je vous paye a tous un bon Kawa pour tenir la nuit
Posté(e) : 2 janvier 201015 a salut la nuit vient de commencer on est combien ?? .... c'est pour les croissants
Posté(e) : 2 janvier 201015 a salut la nuit vient de commencer on est combien ?? .... c'est pour les croissants Chuttttttttttt faut pas le dire Salut dom et bonne année a toi et a madame
Posté(e) : 2 janvier 201015 a sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a ne pa dormir en pensant a mon troll a la votre
Posté(e) : 2 janvier 201015 a sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a ne pa dormir en pensant a mon troll a la votre et oui parfois ça obsede mais bon...
Posté(e) : 2 janvier 201015 a mais non t'es pas seul il y a toujours les mêmes insomniaques et pour rester éveillé
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Chuttttttttttt faut pas le dire QU'EST CE QUE TU DIS ?? Salut dom et bonne année a toi et a madame à toi aussi, je penserais en faire part à "la madame"