Posté(e) : 5 janvier 201015 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux de PGR Voila après 15 jours de vacances ... Je re-bosse, et j'ai retrouvé quelques infirmières sympa Courage à ceux qui bossent cette nuit !
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Petit coucou aux nuiteux de PGR Voila après 15 jours de vacances ... Je re-bosse, et j'ai retrouvé quelques infirmières sympa Courage à ceux qui bossent cette nuit ! Tu fais quand même un métier difficile...
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Petit coucou aux nuiteux de PGR Voila après 15 jours de vacances ... Je re-bosse, et j'ai retrouvé quelques infirmières sympa Courage à ceux qui bossent cette nuit ! Tu fais quand même un métier difficile...
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Petit coucou aux nuiteux de PGR Voila après 15 jours de vacances ... Je re-bosse, et j'ai retrouvé quelques infirmières sympa Courage à ceux qui bossent cette nuit ! Tu fais quand même un métier difficile... +1
Posté(e) : 5 janvier 201015 a me revoilà pas eu trop le temps le soir de me connecter car fatigué ,depuis 3 soirs je fini de bricoler sur le trol jusqu'à au moins 00h00 mais ce soir c'est bon (normalement) j'ai remonté un nouveau pont plus qu'à l'essayer demain quand il fera jour pour l'occasion j'offre ma tournée mes amis
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Administrateur Un pti Baileys c'est pas de refus Thanks ! Bon encore une nuit au taff .... Crevant La il neige y'a deja 5 cm c'est cool, demain matin ça va etre la rigolade pour sortir du garage sous terrain de la clinique et sur la route. Mais bon on oublie pas : En Patrol toujours tu t'en sors bonne nuit à tous.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Un pti Baileys c'est pas de refus Thanks ! Bon encore une nuit au taff .... Crevant La il neige y'a deja 5 cm c'est cool, demain matin ça va etre la rigolade pour sortir du garage sous terrain de la clinique et sur la route. Mais bon on oublie pas : En Patrol toujours tu t'en sors bonne nuit à tous. salut jeff si toi tu ne sorts pas du parking avec ton trol tes potes et les jolies infirmières en plate sont mal et peuvent camper sur place bonne fin de nuit
Posté(e) : 6 janvier 201015 a salut courage a toi pas de neige sur paris domage Je boss aussi urgence pediatrique cette nuit plutot calme et trop longue bonne fin de nuit a toi et tout se qui boss a cette heure et bonne journee aux autres
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Je vais t'en prendre 1, Fox En plus, tes cafés sont déjà sucré et animés Ca me saoule, je trouve pas de maison Et, Pas de maison, pas de troll
Posté(e) : 6 janvier 201015 a merci fox comme d'habitude tu m'en mettra un deuxième dans1/2 heure les temps sont durs pour trouver une maison matth,prends un café à fox en attendant,il est excellent
Posté(e) : 6 janvier 201015 a merci fox comme d'habitude tu m'en mettra un deuxième dans1/2 heure les temps sont durs pour trouver une maison matth,prends un café à fox en attendant,il est excellent Pas de blem jacky tu me fait signe et je le verse
Posté(e) : 6 janvier 201015 a tu bosse? moi j'étais de repos aujourd'hui je reprends demain à 14h00 et plus de repos jusqu'à jeudi prochain ah si j'ai réussi à avoir mon dimanche pour cause de sortie 4x4 avec des potes
Posté(e) : 6 janvier 201015 a tu bosse? moi j'étais de repos aujourd'hui je reprends demain à 14h00 et plus de repos jusqu'à jeudi prochain ah si j'ai réussi à avoir mon dimanche pour cause de sortie 4x4 avec des potes la repos , je reprends le taff vendredi a 4h00 du mat
Posté(e) : 6 janvier 201015 a alors profite c'est bon j'en reprendrais bien un petit café mon cher fox
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Bon, je cvous laisse les gars, Pour ce soir, j'abandonne les recherches. J'espère trouver rapidement, j'ai trouver un troll qui me plait bien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75090 Bonne nuit à tous, et courage pour ceux qui bosse A demain sur le topic des gazous pour le petit déj.
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Administrateur Je boss aussi urgence pediatrique cette nuit Pas tous les jours facile ... j'ai bossé 10 ans en clinique psy .... Maintenant c'est plus calme c'est urgence et maternité ! Bonne nuit aux nuiteux
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Salut a tous salut jeff encore de corvé bon jacky c'est ok je t'en remet un p'tit et un autre car il y a du monde ce soir et un 3° car il y a le patron
Posté(e) : 6 janvier 201015 a La neige retombe à nouveau... Et ça grossit ! ben chez moi il y a peut etre 2 mm et ça tombe plus
Posté(e) : 6 janvier 201015 a 2 cms de cette nuit, on a perdue dans la journée que ce qui était exposé au soleil et encore... Déjà prévenu que pas de bus pour les enfants demain, enfin, c'est une amie voisine du chauffeur de bus qui nous a appelé pour nous le dire. Je préfère comme ça, car un accident est vite arrivé avec ce temps.