Posté(e) : 6 janvier 201015 a 2 cms de cette nuit, on a perdue dans la journée que ce qui était exposé au soleil et encore...Déjà prévenu que pas de bus pour les enfants demain, enfin, c'est une amie voisine du chauffeur de bus qui nous a appelé pour nous le dire. Je préfère comme ça, car un accident est vite arrivé avec ce temps. effectivement c'est plus prudent
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Bonne nuit tous, je vais voir la neige tombée en manageant une crêpe au coin du feu
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Bonne nuit tous, je vais voir la neige tombée en manageant une crêpe au coin du feu
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Bonne nuit tous, je vais voir la neige tombée en manageant une crêpe au coin du feu bonne nuit
Posté(e) : 6 janvier 201015 a Bonne nuit tous, je vais voir la neige tombée en manageant une crêpe au coin du feu bonne nuit bon ben moi aussi je vous dit bonne nuit car deamin grosse journée au bois et j'espere finir salut jacky a demain
Posté(e) : 8 janvier 201015 a c'a y est, 4h, il commence enfin à neiger...je n'ai pas pris le troll pour rien, vindieu Tous les autres départements aux alentours sont en alerte orange, pas la hiaute74 ...est-ce du piston
Posté(e) : 8 janvier 201015 a salut les gars fait pas chaud dehors,ça va que je suis dedans et oui suis encore au boulot mais j'ai bientot fini mais demain on remet ça bonne soirée à vous tous à tout à l'heure (si vous etes là)
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Salut, fait pas chaud ici n'ont plus et ambiance maussade ce soir avec le départ d'une de mes chienne vers d'autres horizons........... Mais bon, j'en reste là pour ce sujet, fait froid ce soir !!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai rouler chevy blazer, pour faire les courses au supermarché c'est top
Posté(e) : 8 janvier 201015 a chez mois aussi il pèle...j ai meme vu passer de ours polaire... ou alors fo ke j arrete de boire:hips: dsl pour ta chienne
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Je devrais peut être me mettre à boire aussi C'est un vice que je n'est pas encore, je serait peut-être mal vissé le matin, mais bon Angie me serre la visse alors ça n'arrivera pas... Heureusement l'humour est une arme inoffensive
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Ohhhhhhhh du Baileys..... Je m'en jetterais bien un depuis le temps que je n'y ai pas goutté... allez bonne nuit à vous La journée a été chargée.
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Administrateur Petit Kikou aux Nuiteux !!! C'est partit pour un week end de 3 nuits pour moi ... Je vais encore souffrir de longues heures avec des infirmières
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Salut jacky encore de corvée allé comme d'hab pour tenir le choc merci fox pour le kawa eh oui encore au taf il me reste une heure à faire,et demain on recommence mais bon c'est la vie
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Salut jacky encore de corvée allé comme d'hab pour tenir le choc merci fox pour le kawa eh oui encore au taf il me reste une heure à faire,et demain on recommence mais bon c'est la vie ben y en faut des comme nous